Up in the air, Tome 2 : Mile High. R.K Lilley

en-l-air-tome-2-mile-high-818429-264-432

resume2

L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

Date de sortie : 13/10/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

extrait1

milehigh

avis1

servicepresse1

Après un premier tome mitigée par le côté trash de la relation entre Bianca et James, je ne savais clairement pas à quoi m’attendre avec cette suite. J’ai donc ouvert ce livre avec quelques réticences attendant de voir quelle direction le récit allait prendre.

Grâce à la connaissance approfondie des personnages, R.K Lilley nous permet de découvrir le véritable tempérament de notre couple. Oui l’aspect sexuel et le BDSM sont toujours là, très présent durant toute l’histoire, cependant, j’ai trouvé ce second opus plus complexe que le précédent. Il y a une vraie évolution des protagonistes qui donnent plus de consistance à l’ensemble de sorte que le côté charnel n’etouffe pas tout le reste.

Bianca nous livre, ici,  ses peurs profondes, ses angoisses, ses doutes mais également tous les sentiments ambigus qui l’animent. Elle se pose d’autant plus de questions sur ses choix et la panique qu’elle éprouve face à la vie qui s’offre à elle. Est-elle assez forte pour évoluer aux côtés de James ? Pourra-t-elle lui apporter ce qu’il recherche ? Autant d’interrogations qui devront trouver une solution pour envisager un futur avec l’homme qui a volé son coeur.

A l’inverse, James semble sûr de lui, prêt à tout mettre en oeuvre pour apprivoiser celle qui l’a transformé, son ange. Plus possessif et attentif que jamais, il va dévoiler ses failles et faire face à ses démons. Tour à tour impuissant et terrifié, il va petit à petit prendre l’ampleur de ce qui les attend. La tache s’annonce pour le moins ardue !

Je me suis sentie plus en adéquation avec ce tome. L’auteure a su habilement rebondir sur les événements et instiller une bonne dose de mystère et de rebondissements. J’ai également perçue plus d’émotions grâce aux révélations apportées sur leur passé respectif et tout ce que cela implique pour leur relation et son avenir. Ils vont se confronter à la folie et la jalousie des personnes malveillantes et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils vont bien leur compliquer la vie.

C’est donc un tome qui donne matière à réfléchir et qui nous amène doucement vers un épilogue qui je l’espère sera explosif.

note1

note4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire