Illusions. Jaelyn Foster

illusions

resume2

Tout commence par un regard innocent…

Elle, Charlie Giraud, durant une soirée de célébration, se retrouve happée au beau milieu d’un surprenant quiproquo dont elle n’arrive pas à s’extirper. Un homme à l’allure aussi charmante que charismatique, l’assimile à une amie d’enfance dénommée « Adeline ». Et lorsqu’une croqueuse d’hommes répondant au nom de Sylvia, se méprend également sur son identité, la situation devient complètement surréaliste.Le destin poussera Charlie à se laisser prendre à ce jeu dangeureux et à tomber sous le charme de Karl, révélant une histoire d’amour brûlante et faite de faux-semblants.Mais à force d’illusions, leur amour, lui sincère, y résistera-t-il ?Est-ce que Karl réussira à faire céder les barrières dressées par la pétillante et indépendante jeune femme ?Ce destin fourbe ne les épargnera pas et leur révèlera d’étonnants rebondissements.

Date de sortie : 12/10/2016

Editions : passioneditions

Prix : 12e50 en broché et 3e99 en numérique

extrait1

illusions

avis1

servicepresse1

C’est une histoire atypique que nous délivre Jaelyn Foster avec son roman Illusions. Basé sur des quiproquos et une rapidité d’histoire, son récit nous entraîne à travers la principauté à la découverte d’un amour plus puissant que les secrets dont regorgent ses personnages.

En faisant la connaissance de Charlie, j’ai tout de suite eu l’impression de faire face à une femme extrêmement forte et indépendante. Elle adore séduire et son travail lui sert avant tout à chasser l’ennui. La vie de couple ? Très peu pour elle ! Elle est , malgré tout, très attachante par sa maladresse et son franc parlé.

Kalvin pourrait être son total opposé tant il reste énigmatique. On apprend son vécu au compte goutte ce qui intensifie le mystère qui plane autour de sa famille et lui. C’est un homme droit, exigeant et terriblement possessif. On s’apercevra au fil des pages qu’il est également très perspicace et je suis sûre qu’il en surprendra plus d’un.

L’intensité de leurs échanges et les étincelles qui crépitent entre eux portent l’histoire et lui donne son âme. Jaelyn a agrémenté son récit d’une pointe de suspens qui donne un côté captivant à l’ensemble. De révélations en révélations, on prend peu à peu l’ampleur de ce qui les attend.

Malgré la courte durée du séjour de Charlie, l’auteur a réussi à faire en sorte de bien poser les relations entre les différents protagonistes de sorte que le lecteur ne ressente pas le temps qui passe. En parallèle de l’histoire entre Charlie et Kalvin, on découvre plusieurs personnages intéressants qui apportent tous une valeur supplémentaire à ce livre.

Je découvre l’écriture de Jaelyn et je suis agréablement surprise par la facilité dont elle m’a embarqué dans son roman. J’ai passé un bon moment avec cette lecture efficace, rebondissante, émouvante et assurément hors normes.

note1

note4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire