Fire Crush, Tome 1. Robyne Max Chavalan

fire-crush-partie-1-839829-264-432

resume2

Une histoire d’amour subtile et sensuelle.

Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants.Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne… Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes…Et vous, que feriez-vous à sa place ?

Date de sortie : 13/10/2016

Editions : logo-bttm

Prix : 3e99 en numérique

extrait1

firecrush

avis1

servicepresse1

Mon dieu que le 03 novembre me semble loin ! En refermant la dernière page de Fire Crush je me sens frustrée profondément titillée dans ma curiosité mais également pleinement satisfaite par ma lecture. Avec un résumé alléchant, Robyne Max Chavalan nous promet une histoire mystérieuse et sensuelle. C’est exactement ce que j’ai obtenue avec de bien bonnes surprises en bonus, a commencer par la découverte des personnages :

Marjorie est perfectionniste, légèrement psychorigide. En totale Control Freak, elle ne laisse rien passer y compris lorsque la nuit arrive et qu’Huntress prend le dessus révélant sa véritable personnalité exerçant tout son sang froid sur les autres. Seule fille d’une famille de militaire, elle a eu une enfance différente qu’on ne peut qualifier d’aimante. Avec un caractère bien trempé, elle évolue dans la vie comme elle l’entend.

Neptune, dit l’homme mystérieux, est quelqu’un, vous l’aurez compris, de très secret. Rien n’est vraiment révélé ici, épaississant le brouillard qui entoure sa personne. Il est un parfait mélange de puissance, de retenue, de fermeté et de bienveillance. C’est un homme plein de surprise qui va totalement déstabiliser Marjorie.

La force de ce tome vient des échanges entre les personnages. Le fait de se donner des surnoms, de ne pas connaitre la véritable identité de l’autre pousse le lecteur à assembler les indices semés au gré des pages pour essayer de trouver qui est réellement Neptune. On se concentre alors sur le lien qui se développe entre eux, leurs différences mais également leurs points communs plus nombreux qu’il n’y parait.

Autre force de ce roman : la sensualité qu’il dégage. Leur histoire est à la fois intense et profondément stimulante. On y découvre un érotisme torride à tendance BDSM sans tomber dans le vulgaire. Robyne a joué la carte de la volupté nous plongeant au cœur d’une relation excitante, sexy, électrisante. J’ai plus d’une fois eu très très chaud en découvrant leurs ébats.

Je dois dire que tout m’a plu dans ce roman : de la façon dont les personnages s’adressent au lecteur aux réactions franches dont ils nous délectent en passant par la forte attraction qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Robyne nous entraîne à travers une histoire riche, recherchée, travaillée. Son récit est totalement abouti et sa plume assurée. Ce livre se dévore littéralement.

Beaucoup de choses restent en suspens à la fin de ce tome. Marjorie et Neptune vont devoir faire face à leur démon. Une question prédomine alors : et vous, que feriez-vous à leur place ?

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire