Unexpected. Elle Kennedy

unexpected-794765-250-400

resume2

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Date de sortie : 07/09/2016

Editions : etH

Prix : 9e90 en broché et 2e99 en numérique

extrait1

unexpected

avis1

servicepresse1

Une jolie histoire, des personnages attachants, une facilité de lecture voilà ce qui pourrait caractériser Unexpected de Elle Kennedy. J’avais envie de lire un livre agréable qui me ferait passer un bon moment et c’est exactement ce que j’ai ressenti avec celui-ci.

Marley est une jolie infirmière, altruiste mais sur la réserve. C’est une femme fleur bleue qui croie au grand amour. Cependant, elle a été bernée par un homme qui lui a fait tourner la tête et qui la plonge, maintenant, dans une histoire inimaginable.  Malgré sa tristesse et son amertume elle sait qu’elle trouvera un jour chaussure à son pied.

Caleb est du genre distant. Agent spécial à la brigade des stups, il ne vit que pour son métier d’autant plus depuis qu’il a perdu tragiquement son meilleur ami dans un hangar désaffecté. C’est également un homme qui refuse de s’attacher à cause de son passé et de son enfance chaotique. Il ne croit pas en l’amour n’en ayant jamais reçu lui-même.

Lorsqu’ils vont se rencontrer, il ne s’agissait que d’un boulot, que d’une mission. Ils n’auraient jamais dû se croiser mais dès le premier regard , l’attirance est là, le désir immédiat. Va s’en suivre une histoire pleine de tentation , de passion avec un soupçon d’intrigue et de culpabilité. Rien de rocambolesque mais, je dois dire que j’ai bien accroché.

Elle Kennedy, que j’ai adoré avec la série Off-Campus, apporte sa touche ici encore avec un récit fluide et agréable. Les situations s’enchaînent parfaitement et amènent bien vite au dénouement. Le caractère des personnages, le déroulement de l’histoire et les sentiments naissants agrémentent le tout et font de Unexpected un livre simple mais efficace.

Je pense que comme moi vous avez dû voir pas mal d’avis mitigés et j’avoue que j’avais un peu peur en débutant ma lecture mais j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir cette romance. Il n’y a certes pas de mystère mais, on s’identifie très bien aux personnages et la situation, tout à fait plausible,  donne un côté réel très plaisant.

C’est un roman idéal à déguster bien au chaud sous une couette avec un bon chocolat chaud.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire