Love Ticket. Mikky Sophie

love-ticket-826460-250-400

resume2

Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter !
Coup de cœur Fyctia du concours “Désirs”

Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d’argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque…

Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d’euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l’avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui…

Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu’elle n’aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d’euros ?

Une héroïne ordinaire exceptionnelle et déjantée, une intrigue décapante, des personnages forts et attachants… Mélissa est la digne héritière de Bridget Jones et de Rebecca Bloomwood (Confessions d’une accro du shopping) !

Date de sortie : 01/09/2016

Editions : logo-bttm

Prix : 3e99 en numérique

extrait1

loveticket

avis1

servicepresse1

Si vous cherchez une histoire à la fois drôle, intense avec des personnages attachants je suis certaine que vous prendrez énormément de plaisir avec Love Ticket.

Lorsque j’ai fait la connaissance de Melissa, la première chose que je me suis dit c’est : wow sacré tempérament ! Et en effet quelle nana ! A la fois forte et fragile, elle m’a touchée par son caractère bien trempé et ses idées bien arrêtées. J’aime le fait qu’elle avance à contre-courant et qu’elle prenne les choses en main malgré les coups bas et les trahisons. C’est une femme à laquelle je me suis identifiée très facilement et dont j’ai adoré suivre l’évolution.

David m’a beaucoup émue. Pourtant, ce n’était pas gagné avec son arrogance et sa confiance en lui. Petit à petit pourtant il va perdre de sa superbe et montrer une réelle fragilité. Son passé l’a brisé et il pense être quelqu’un d’abjecte. Il endosse un rôle mais n’arrive plus à se regarder dans la glace. Le moindre écart de conduite le plonge dans un profond désarroi.

On pourrait découper ce livre en deux parties avec d’un côté la légèreté et le piquant de leur rencontre et de l’autre une partie plus profonde plus intime qui donne un vrai tournant à leur histoire et retient le lecteur captivé par les événements.

J’aime particulièrement le fait que Mikky Sophie n’est pas mis plus en avant la chose qui change la vie de son héroïne. Elle en fait référence seulement par petites touches mais garde au premier plan le développement de leur relation.

J’ai également beaucoup aimé de voir les secrets tomber un à un se révélant au fur et à mesure de la lecture. C’est cette partie qui m’a vraiment happé. J’ai été prise dans un tourbillon mêlant frustration, contradiction, vulnérabilité , passion et désir.

Je peux donc dire qu’après un départ qui m’a laissé un petit peu sur ma faim, les choses se sont très vite mises en place pour me régaler par la tension et l’amplitude que l’auteure a su instaurer à son histoire. La fluidité de l’écriture et la ténacité des personnages en font un livre à découvrir sans modération.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire