Together , N’oublies pas. Coralie Chamand

n-oublie-pas,-tome-1-827759-250-400

resume2

Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.
Aujourd’hui, à vingt ans, elle s’est renfermée à la suite d’une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d’elle une jeune femme brisée.
Mais il suffit d’une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l’ordre des choses.
Laissez-vous emporter par l’univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah..

Date de sortie : 17/09/2016

Editions : somethingelse

Prix : 5e99 en numérique

extrait1

together

avis1

servicepresse1

En découvrant ce livre sur Wattpad il y a quelques mois, je me souviens d’avoir été agréablement surprise par l’écriture soignée de Coralie et la personnalité attachante de ses héros. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité la redécouvrir une fois publié.

Je suis de nouveau sous le charme de cette histoire tout en émotions. Chaque situation apporte son lot de révélations qui ne manquera pas de vous donner envie de découvrir la suite. Je trouve l’histoire très juste avec des hauts et des bas savamment dosés qui permettent à la relation d’évoluer petit à petit prenant de l’ampleur et dévoilant ses secrets au fil des pages. Les rebondissements sont bien présents redonnant du pep’s à l’ensemble. Leur amour, loin d’être de tout repos, va se voir malmené à plus d’un titre.

Lena m’a tout de suite touchée par son tempérament et son vécu. C’est une jeune fille qui a commis beaucoup d’erreurs dans le passé encaissant au quotidien la haine de sa mère. Malgré tout, c’est une battante. Oui elle vit un enfer, oui elle a beaucoup de mal à faire confiance, pourtant, elle garde la tête hors de l’eau grâce au soutien inconditionnel de ses amis.

Noah m’a interpellé par sa façon d’observer et d’analyser les gens. Il est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait et m’a plusieurs fois surprise dans sa façon d’être et d’évoluer. On pourrait penser que tout lui réussi, que sa vie est un véritable rêve pourtant les choses ne pourraient pas être plus fausses. Il a grandi dans un monde de paraître et ne peut que voir défiler son existence.

J’ai beaucoup apprécié le fait que Coralie ait mis l’accent sur la tension qui règne entre eux. Elle monte crescendo pour atteindre des sommets et ne plus les quitter. Va s’en suivre alors une histoire fascinante faite de désir brut et d’amour passionnel. Oui leur rapprochement est rapide mais ils ont un tel besoin l’un de l’autre qu’ils ne peuvent retarder l’inévitable.

La fin nous réserve encore quelques surprises ! Les masques tombent enfin avec cette dernière révélation qui relance le suspens et donne envie de voir ce que leur réserve Coralie….J’ai hâte de voir comment ils vont se sortir de ce pétrin.

note1

note5

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire