Sexy Rider, Tome 1. Olivia Dean

sexy-rider-tome-1-837574-250-400

resume2

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Date de sortie : 26/09/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

sexyrider

avis1

servicepresse1

C’est avant tout pour cette couverture très alléchante que j’ai voulu me lancer à la découverte de cette nouveauté des Editions Addictive. Le résumé tout aussi attirant, a fini de me convaincre et c’est donc avec motivation que j’ai ouvert ce livre. C’est une belle entrée en matière que nous offre ce premier tome de Sexy Rider.

Ce livre plante avant tout le décor : les personnages, la situation, les différents problèmes qui se profilent tout y est facilement expliqué. Olivia a une écriture très sympathique qui relate les choses efficacement sans trop en faire et sans tomber dans l’ennuyeux. Elle nous décrit également les paysages de telle sorte que l’on se croirait en plein milieu de Vegas admirant la pyramide du Louxor ou les fontaines du Bellagio. J’avoue, elle m’en a mis plein les yeux.

Pour vous parler de Chloé, je la décrirais comme quelqu’un qui s’est enfermé dans son rôle de petite fille sage, elle qui ne rêve que de grandeur et de liberté. Elle envie sa soeur qui est partie à l’aventure pendant qu’elle, consciencieuse et appliquée s’est évertuée à poursuivre des études qui ne la passionnaient pas plus que ça. Aujourd’hui, elle prend un nouveau tournant bien décidé à vivre sa vie comme elle l’entend.

Samuel est un homme bien mystérieux. Il représente un savant mélange de virilité et de tendresse. Tour à tour intriguant, magnétique et sensuel, il dégage une aura de danger absolument irrésistible. Il ne dévoile pas grand chose, juste de quoi aiguiser notre curiosité.

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance globale du livre : les casinos, le strip mais également le double visage de Vegas et la disparition de Jane. J’ai trouvé que tout s’accordait bien de façon à ce que l’histoire prenne forme petit à petit. Bien sûr la relation entre Chloé et Samuel est sensuelle, passionnante, intense. Le désir est là, puissant, envoûtant. On ne peut pas passer à côté de leur attirance.

C’est donc un tome entraînant qui pose les bases de cette histoire et intrigue le lecteur comme il se doit mélangeant mystère et envie. Vivement la suite !

note1

note5

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire