Unwanted. Elle Kennedy

unwanted-794764-250-400

resume2

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Date de sortie : 07/09/2016

Editions : etH

Prix : 9e90 en broché et 2e99 en numérique

extrait1

unwanted

avis1

servicepresse1

Je crois que je ne me lasserai jamais du talent de Elle Kennedy. Après avoir dévoré Unexpected, je me suis très vite lancée dans Unwanted avec pour objectif de découvrir une nouvelle histoire romantique.

Dès les premières pages, j’ai su que ce serait le cas. En effet que ce soit grâce aux personnages ou à l’ambiance générale du livre, l’auteure nous entraîne dans une relation qui semble vouée à l’échec mais, qui nous prouve que l’amour est plus fort que tout.

Hayden sait ce qu’elle veut : avoir une vie stable, trouver un homme gentil, attentif et construire une vie de famille. Il faut dire qu’elle a dû suivre son père à travers le pays et ne l’a pas vraiment digéré. Aujourd’hui, professeur en histoire de l’art, elle refuse d’approcher une patinoire. Ce qui m’a réellement plu chez cette femme c’est surtout sa personnalité : sous son allure sage, se cache en réalité une femme passionnée, loin de l’image qu’elle renvoie au quotidien. L’ironie du sort va mettre sur son chemin un homme dangereusement sexy avec lequel elle refuse de voir son avenir.

Brody est la quintessence du sportif d’élite. Sa réputation de tombeur le précède mais, il m’a tout de suite touchée car il n’est plus du tout celui qu’il parait. Aujourd’hui, il aimerait trouver quelqu’un qui verrait au-delà de son statut, quelqu’un qui s’intéresse à ce qu’il est et non pas ce qu’il représente.

Leur relation commence très vite, il n’y a pas de chichis, nous savons tout de suite qu’ils se plaisent, qu’ils sont compatibles et qu’entre eux c’est explosif. Ce qui rend leur histoire attachante, c’est le contexte dans lequel ils sont plongés. La trahison, la tricherie et les tensions ne vont pas vraiment les aider à y voir clair. Durant une bonne partie du livre, ils se cherchent, évoluent mais ont du mal à accorder leur violon.

Elle Kennedy m’a de nouveau séduite par sa manière d’aborder les choses et la fluidité de son récit. Elle nous offre un livre attrayant et très agréable à lire. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette jolie histoire avec laquelle j’ai passé un très bon moment.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire