Burning Moon. Jo Watson

burning-moon-830971-250-400

resume2

Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l’abandonne devant l’autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel ! Dans l’avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n’est pas vraiment son genre d’homme, mais elle est irrésistiblement attirée. Damien propose à la jeune femme de l’accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu’elle était. Avec Damien, elle s’aventure dans l’inconnu. À la rencontre de ses véritables désirs…
Sous les tropiques, les bad boys n’ont pas la même saveur…

Date de sortie : 07/09/2016

Editions : eden

Prix : 17e50 en broché et 14e99 en numérique

extrait1

burningmoon

avis1

servicepresse1

Une femme dévastée, des paysages époustouflants, une histoire d’amour romantique, voilà ce qui vous attend dans Burning Moon.

Lilly est une femme dévastée. Après avoir subi l’humiliation de sa vie, elle décide de partir pour se retrouver. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme elle l’espérait. Elle qui a planifié sa vie depuis l’âge de 12 ans va la voir totalement chamboulée par un enchaînement d’événements maladroits. Elle va devoir se relever et sortir de sa zone de confort pour enfin s’épanouir. Lilly va alors évoluer au fil des pages ce qui est vraiment très agréable pour le lecteur. On passe d’une femme vulnérable, mal à l’aise à une femme forte et déterminée au fur et à mesure qu’elle prend conscience de ce qu’elle veut réellement.

Damien pourrait être son total opposé, fils de bonne famille, c’est un globe trotteur aguerri prêt à tout pour vivre libre. C’est un homme troublant à la fois par son style mais également par sa façon d’être tendre et sexy , il est totalement déroutant.

Ce livre nous parle avant tout , d’une belle histoire, d’un amour véritable. Il nous prouve qu’il y a dans la vie des moments qui changent tout et qu’il faut apprendre à voir au-delà des apparences.

J’ai vraiment apprécié la manière d’être de Lilly au contact de Damien. Il fait ressortir le meilleur d’elle-même. Malgré leur lutte contre les sentiments qui émergent, on s’aperçoit que finalement leurs différences sont insignifiantes comparées à leurs points communs et qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Les à priori vont avoir la vie dure dans ce roman mais,  j’ai beaucoup aimé la façon dont Jo Watson a ouvert les yeux de Lilly sur sa véritable nature et sa manière d’appréhender la vie.

Je vous en parlais au tout début de ma chronique, les paysages sont juste sublimes. Une fois la tête dans ce livre j’ai été prise d’un sentiment de dépaysement très agréable. Les lieux sont bien décrits sans être lourds et on se prend à rêver de paysages plus paradisiaques les uns que les autres.

C’est une jolie histoire avec des personnages attachants. La lecture a été agréable cependant, il m’a manqué un petit quelque chose pour l’apprécier pleinement.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire