Les Anges #4 . Tina M

les-anges-tome-4-821718-250-400

resume2

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

Date de sortie : 14/09/2016

Editions : passion

Prix : 14e99 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

anges4

avis1

servicepresse1

La première réaction que j’ai à chaud en refermant cette saga c’est : Wow. Cela faisait longtemps que je n’avais pas découvert une histoire aussi intense. Tous les tomes apportent leur lot de peur, de joie et d’espoir. Celui-ci ne déroge pas à la règle.

Nous avions laissé Mia sur un gros cliffangher à la fin du troisième tome. Si vous pensiez avoir la réponse tout de suite, c’était sans compter sur le sadisme de Tina qui va maintenir la tension et le doute durant une grosse partie de ce livre. Mia a une image d’elle faussée et brisée, elle va découvrir des choses qu’elle ne soupçonnait même pas, des choses qui vont bouleverser son existence à tout jamais. On pourra dire que rien ne lui aura été épargné car, ici encore la vie va se montrer bien cruelle avec elle.

Isaac est perdu, il est dans l’incapacité de gérer ses sentiments, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Mia prend une place trop importante dans sa vie mais,  il ne peut faire autrement. Les erreurs qu’il va commettre vont devoir se payer et croyez moi le prix va en être élevé.

Les non-dits et les secrets entre eux les poussent dans une relation passionnelle et destructrice. Cependant, ils évoluent et vont devoir affronter leurs démons. Je dois vous dire que j’ai lu ce livre avec la peur au ventre. C’est une histoire réellement bouleversante qui trouve son apogée ici au milieu de la peine et des révélations. Les épreuves qu’ils vont devoir passer m’ont retournée les tripes mais la finalité en valait vraiment la peine. L’épilogue est d’une beauté saisissante.

Ce tome nous montre à quel point les réactions de notre entourage influent sur nos vies, qu’il y a du mauvais en chacun de nous mais qu’il faut aller de l’avant et se relever malgré les mensonges et les trahisons.

C’est une sacrée saga que l’auteure nous a offert, le genre d’histoire dont on a du mal à se remettre car elle nous touche intensément. Je suis ravie d’avoir eu la chance de rencontrer Mia et les Anges. Je vous invite à découvrir ce dernier tome, vous m’en direz des nouvelles !

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire