Up in the air #1 : In Flight. R.K Lilley

en-l-air,-tome-1---en-vol-818503-250-400

resume2

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Date de sortie : 01/09/2016

Editions : logo-hugo

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

extrait1

inflight

avis1

servicepresse1

De l’amour, du sexe, une pointe de BDSM et une touche de suspens, voilà ce qui pourrait résumer ce premier tome de Up in The Air. À la manière d’un 50 nuances de Grey, l’auteure aborde la relation Dominant/soumise avec une véritable intensité.

Bianca est à la fois forte et vulnérable. Cette femme a vécu une enfance difficile, brutale, emplie de craintes et de douleur. Elle est d’une anxiété permanente et apprend à faire face à ses démons. Rassurée par la routine tous ses repères vont voler en éclat lorsque son chemin va croiser celui de James Cavendish.

James est une version harcore de Christian Grey. Il est ultra sexy, immensément riche, étrangement autoritaire. Sous cette façade d’homme glacial se cache en réalité un être brisé qui a constamment besoin d’être rassuré.

Clairement dès les premières pages de ce livre je n’ai pu que faire des comparaisons avec la célèbre trilogie que l’on connait. J’ai en quelque sorte eu l’impression d’avoir affaire à une version trash de l’histoire. Cependant, malgré les similitudes je me suis laissée emportée par les énigmes et les secrets cachés des personnages. Les révélations se font au compte gouttes et nous pousse à vouloir en apprendre plus.

Leur relation va se construire rapidement sur une base BDSM je le rappelle, il faut donc que vous commenciez ce livre en étant averti sous peine d’être choqué durant leurs premiers échanges. On entre tout de suite dans le vif du sujet et Monsieur Cavendish ne fais pas dans la dentelle. Malgré tout, ne vous méprenez pas Bianca est pleinement consciente des choses et totalement fascinée par ce qu’il va lui enseigner. À son contact elle va se libérer et faire face à ses peurs.

Au-delà de l’aspect sexuel de l’histoire, j’ai aimé voir la direction que R.K Lilley a donné à son récit. Les personnages secondaires tiennent un rôle important, donnant une profondeur supplémentaire à l’ensemble.

C’est un premier tome qui secoue et ne laisse pas indifférent. Ça passe ou ça casse. De mon côté j’ai apprécié cette lecture qui me donne envie de voir comment les choses vont évoluer.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire