Sur la ligne #3 : Sur l’autre rive. Bridget Page

sur-la-ligne,-tome-3---sur-l-autre-rive-826996-250-400

resume2

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après.

Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain.

C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance.

Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables.

Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Collignon.

Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.

Date de sortie : 10/09/2016

Editions : Auto-Edité

Prix : 3e50 en numérique

extrait1

autrerive

avis1

servicepresse1

Le chemin aura été long et semé d’embûches mais voilà le dernier tome de cette saga est aussi renversant que bouleversant. Si vous n’avez pas encore découvert Sur la ligne, il faut absolument vous jeter dessus. Les thèmes abordés sont sombres, violents, et pourtant, grâce à la plume de Bridget Page vous ne retiendrez que l’amour et l’espoir qui s’en dégage.

Ce tome est époustouflant tout simplement. L’intensité des émotions, la lutte qu’ils vont devoir mener pour renaître ensemble de l’enfer dans lequel ils sont plongés font de ce livre, un livre haletant, captivant, déroutant. Chaque page tournée apporte son lot de rage, de peur et de désir.

Emma est d’une fragilité à fleur de peau. Les tourments qui l’assaillent nuit après nuit la plonge dans une détresse sans nom. La voir combattre inlassablement ses angoisses et résister malgré la souffrance m’a retourné les tripes.

Constant est brisé par le chagrin. Il ne sait plus comment faire. C’est un homme amoureux mais totalement impuissant face à la déchéance de la femme qu’il aime. Pourtant, il ne peut se résoudre à la perdre et va tout tenter pour la faire réagir malgré la culpabilité qui le ronge.

J’avais eu un vrai coup de coeur pour le premier tome mais,  je dois dire que celui-ci est parfait. Le combat qu’Emma va livrer contre ses démons, la présence et l’amour que Constant va lui apporter, la pureté de leurs sentiments mais également le cheminement par lequel ils vont devoir passer, donnent un tome totalement addictif qu’il est très difficile de reposer. A chaque instant un événement nous pousse à tourner encore plus de pages pour voir où nous mène l’auteure.

Le véritable bonheur pour moi a été de voir la transformation d’Emma. D’une femme totalement déboussolée elle va peu à peu reprendre les rênes de sa vie et se battre avec une volonté farouche de trouver le bonheur allant jusqu’à inverser les rôles.

Alors , oui je ne vous le cache pas,  c’est une fois de plus un tome qui ne pourra pas vous laisser indifférent mais que c’est bien écrit, que l’histoire est profonde et sincère. La vie ne les aura pas épargnés mais il fallait en passer par là pour pouvoir enfin vivre le bonheur absolu. Bridget Page a su jouer avec les styles et nous apporte avec sur l’autre rive la romance que l’on attendait tant.

C’est un final en apothéose parfaitement dosé pour une saga qu’il vous faut posséder.

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire