Another Love. Westley Diguet

another-love,-tome-1---another-love-818054-250-400

resume2

30 jours pour changer de vie. C’est le défi, le dernier recours, d’Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s’ôter la vie. Ce qu’il a vu l’a détruit, ce qu’il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu’il vaut. Vivre, c’est quoi ?

Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d’économies, mais l’espoir d’un renouveau, d’un espoir qu’il n’avait pas imaginé.
Et si le Destin avait tout mis en place pour qu’il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en 30 jours, sa vie basculait ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu’il regarde dans les grands yeux de Zackary. Il le fait craquer, cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d’une gentillesse à toute épreuve. Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?

Date de sortie : 07/09/2016

Editions : sidh

Prix : 15e en broché et 4e99 en numérique

extrait1

anotherlove

avis1

servicepresse1

Un mois, 30 petits jours pour changer de vie et laisser le passé derrière soi. C’est sur cette base que j’ai commencé ma lecture d’Another Love.

Je vais être franche avec vous, je n’avais pas vraiment lu de romances MM jusqu’à maintenant. Ce n’est pas que j’y sois réfractaire mais,  le style ne m’attirait pas particulièrement. Cependant, je suis de nature curieuse et c’est donc avec plaisir que je me suis lancée dans ce roman.

Alors qu’en ai-je penser ? Sincèrement je suis vraiment agréablement surprise. J’ai assisté à la naissance d’une belle histoire d’amour entre deux personnes marquées par la vie. Sous la plume de Westley Diguet j’ai découvert un livre tout en douceur qui a parfaitement ravie la romantique que je suis.

Ethan est un homme qui a su me toucher par son désespoir et sa fragilité. On le sent au bord du gouffre le cœur totalement brisé. Il ne sait plus qui il est et ne croit plus en personne. Pour s’en sortir il fuit bien décidé à reprendre le cours de sa vie.

Zackary pourrait être son total opposé. C’est un homme magnétique qui dégage une chaleur et une détermination incroyable. Loin de tous les stéréotypes du mâle alpha, il m’a émue par sa façon de réagir face à un Ethan totalement perdu. Sa fougue et son espièglerie font de lui l’homme idéal pour sortir celui-ci de sa torpeur.

Dès leur rencontre, il se passe quelque chose d’indescriptible. Seulement la peur, la trahison qu’il a vécu et la douleur d’Ethan vont empêcher les choses d’évoluer. Petit à petit, leur relation va se construire et les personnages vont se dévoiler, se découvrir. La transformation d’Ethan sous le regard de Zac est une des plus jolies choses que j’ai pu lire jusqu’à présent.

Les sentiments apparaissent naturellement, les choses se mettent en place facilement. Mais attention , ne croyez pas que ce livre traîne en longueur car,  ce n’est pas le cas, bien au contraire. Westley Diguet a réussi à allier révélations, remise en question et désir avec finesse et délicatesse. Je n’ai pas vu les pages défiler, j’ai lu ce roman pratiquement d’une traite sans n’avoir jamais été choquée ou dérangée.

Je dois clairement dire que ce livre m’a ouvert de nouveaux horizons et que je serai enchantée de continuer dans ma lancée.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire