Le club #3 : Love. Lauren Rowe

le-club,-tome-3---love-780434-250-400

resume2

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…

Date de sortie : 07/09/2016

Editions : &moi

Prix : 14e en broché et 8e99 en numérique

extrait1

club3

avis1

servicepresse1

Et voilà je viens de tourner la dernière page de cette extraordinaire saga qu’est le Club. Les aventures de Sarah et Jonas sont finies mais, ça a été pour moi un véritable bonheur de découvrir leur histoire, tome après tome.

Sous la plume enchanteresse de Lauren Rowe, j’ai passé encore une fois un très bon moment oscillant entre sourires et larmes aux coins des yeux. La facilité avec laquelle elle nous plonge dans le vécu de ses personnages est très astucieuse, retenant toute notre attention jusqu’à la dernière page.

Le parallèle entre le traumatisme de Jonas enfant et ce qu’il vit dans le présent rend le début de ce tome d’autant plus émouvant. La peur de l’abandon, le rejet, l’image bien noire qu’il a de lui-même, tout s’explique ici et maintenant. Il cherche sa rédemption!

Sarah n’est pas en reste côté révélations. Elle va également nous en apprendre plus sur son enfance, l’origine de ses cauchemars et sa méfiance envers les autres. Malgré tout, c’est une guerrière, littéralement. On l’a vu évoluer au fil des pages et elle se révèle totalement dans ce tome assumant ses désirs, protégeant farouchement les siens.

Je pourrai vous dire que le sexe est une des parties les plus importantes de ce livre, parce que oui entre eux c’est l’explosion, un véritable feu d’artifice permanent. Cependant, j’aimerais surtout porter votre attention sur les émotions qui en ressortent. Les sentiments entre Sarah et Jonas sont sincères, beaux, réels, leur amour est profond. Ils savent maintenant que rien ne pourra les séparer et qu’il ne faudra pas moins que l’éternité pour se rassasier l’un de l’autre.

Lauren clôture cette trilogie avec une histoire drôle pleine de références qui vous donneront le sourire, une histoire captivante qui vous emmène dans les bas-fonds du club et du deep web et surtout une histoire d’un romantisme incroyable grâce à l’intensité de ses personnages.

Je n’espère qu’une chose en refermant ce roman c’est que l’on puisse découvrir les autres tomes et profiter encore du talent de cette auteure qui est pour moi une très belle découverte.

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire