La loi du désir #3 : Contre tes lèvres. Regina Kyle

la-loi-du-desir,-tome-3-803796

resume2

Un shooting photo. Un baiser torride. Une passion dévorante.

Un corps ferme contre le sien, des mains exigeantes sur sa peau et un désir puissant qui l’étreint… De retour dans sa ville natale après huit années passées à parcourir le monde en tant que photographe de mode, Ivy s’attendait à tout, sauf à goûter au feu de la passion entre les bras de Cade Hardesty. Cade qui, avec son sourire ravageur, son regard intense et son corps sculpté, a accepté de poser à moitié nu pour le calendrier des pompiers dont elle s’occupe. Alors elle l’observe, sentant le désir la consumer sous les yeux qui la scrutent. Et lorsqu’un soir elle se décide à l’embrasser, Ivy le comprend immédiatement : un monde de plaisir vient de s’ouvrir à elle…

Date de sortie : 01/09/2016

Editons : harlequin

Prix : 6e90 en broché et 5e99 en numérique

extrait1

contreteslevres

avis1

servicepresse1

Si vous recherchez une histoire sensuelle digne d’un conte de fée alors n’hésitez pas à découvrir Contre tes lèvres de Regina Kyle.

Ivy et Cade ont une relation particulière ayant passé toute leur enfance ensemble. Ils se connaissent sur le bout des ongles ce qui va considérablement compliquer leur histoire.

D’un côté Ivy est une jeune femme blessée et terriblement complexée. Elle s’est éloignée de Stockton et des siens dans l’espoir d’avancer dans sa vie. Elle a une brillante carrière cependant elle est fatiguée du rythme qu’elle s’impose. En revenant pour aider ses parents, elle se rend compte qu’elle n’a rien oublié et surtout pas ses sentiments envers un certain pompier sexy à souhait.

Cade est le meilleur ami de Gabe le jumeau d’Ivy. Vous comprenez donc que le risque de céder à ses pulsions est grande. Ajoutez à cela le fait que les Nelson lui ont apportés tout ce que ses parents ne lui ont pas donnés et vous obtenez un homme d’une loyauté sans faille qui refuse de perdre sa famille. Il est également réputé pour être instable avec les femmes refusant de s’engager, aimant avoir sa liberté.

Malgré tout, la situation va très vite se corser lorsqu’ils vont ressentir une puissante attraction l’un pour l’autre. Leur confiance, leur complicité et leur facilité à s’accepter vont les entraîner dans une histoire aussi insensée qu’érotique. La personnalité d’Ivy décontractée, coulante additionnée à la gentillesse et l’intensité de Cade vont faire de ce couple, un couple époustouflant. Naviguant entre joie, espoir et désir de se protéger, ils vont devoir se poser les bonnes questions et affronter leurs appréhensions.

Ce livre est un livre vraiment très sympathique où les situations et les affinités des personnages sont bien maîtrisés. J’ai pris beaucoup de plaisir durant ma lecture grâce à la fluidité des enchaînements et la façon dont Regina Kyle a réussi à faire évoluer leur relation. Tout est fait pour nous amener vers un très joli happy-end

Je dois vous avouer que c’est le premier livre de la collection sexy que je découvre chez Harlequin. Je suis agréablement surprise et ne manquerez pas de réitérer l’expérience pour mon plus grand plaisir.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire