Fallait pas me chercher #5. Emma M Green

fallait-pas-me-chercher---tome-5-774573-250-400

resume2

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable…
Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !
Fallait pas me chercher ! Volume 5 sur 9.

Date de sortie : 18/07/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

FPMC5

avis1

servicepresse1

C’est toujours un plaisir de retrouver le viking et sa princesse rebelle et je dois dire que cette fois encore je suis de cet épisode.

Dire qu’ils se complètent à merveille serait un euphémisme. Ce tome tout en sensualité et en érotisme va réchauffer l’atmosphère mais également révéler quelques-uns de ses secrets.

Valentine est ici plus déterminée que jamais. Nils la rend complètement folle mais, elle compte bien dompter la bête et faire en sorte de lui devenir indispensable. Cependant, elle se cache derrière une façade de femme forte, espiègle mais finalement n’en mène pas large. Elle dévoile petit à petit ses doutes et ses peurs.

Nils n’est pas en reste non plus. Grognon à cause de ses brûlures il sait se montrer attentionné, prévenant mais aussi jaloux et possessif. Du grand Viking tel qu’on l’aime ! La partie ne sera pas simple pour lui non plus car il a du mal à poser un nom sur ce qu’il ressent pour Valentine. Elle lui plaît c’est indéniable, sa répartie, son corps et son caractère font mouche. Il a sans aucun doute trouvé une femme à sa mesure mais ne parvient pas à savoir comment se comporter et refuse de mettre des mots sur ses sentiments.

L’écriture d’Emma M Green reste un enchantement. Plus on avance dans les tomes, plus on se retrouve captivé par l’ambiance et l’histoire qu’elles savent si bien nous conter. Ici encore leur talent fait toute la différence et nous transporte avec facilité au travers des pages, nous rendant toujours plus accro à ce couple hors norme. Si vous n’avez pas encore succombé, il est grand temps de vous laisser envoûter par le charme et  l’intensité de ces personnages !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire