Off-Campus #2 : The Mistake. Elle Kennedy

13537598_560068850821652_5925420111393955781_n

resume2

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Date de sortie : 01/09/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 6e99 en numérique

extrait1

mistake

avis1

servicepresse1

C’est avec un joli sourire aux lèvres que je referme The Mistake. Encore une fois Elle Kennedy nous offre une histoire drôle, simple et émouvante.

En faisant la connaissance de Grace, j’ai tout de suite aimé sa personnalité. C’est une jeune femme sage, timide qui n’existe qu’à travers les yeux de Ramona sa meilleure amie. Elle n’ose pas se lancer vraiment dans la vie car elle doute beaucoup de ses capacités notamment avec les hommes. Ce qui m’a réellement plu c’est de la voir évoluer au fur et à mesure de l’histoire. Elle va devoir faire face à certaines épreuves qui vont la changer et la faire évoluer pour notre plus grand plaisir.

Logan, ah Logan ! Dans the Deal il m’avait intriguée et j’étais très enthousiaste à l’idée de découvrir enfin son histoire. Il est sexy, coureur de jupons et c’est un des joueurs les plus populaires de la fac. En apprenant à le connaître, on se rend compte qu’il est bien plus que cela. Il cache beaucoup de choses à ses proches et essaie de gérer au mieux ses sentiments et le futur qui l’attend. Il m’a énormément touchée par sa situation et sa détermination.

Leur rencontre ne se passera pas dans les meilleures conditions, les choses seront beaucoup plus complexes que prévu. La culpabilité, les rumeurs et les doutes vont joncher leur histoire. Ils vont devoir apprendre à communiquer et se faire confiance pour avancer.

Ce livre porte également un regard sur l’amitié et ce qu’elle peut générer. Que ce soit dans les bons côtés avec Garrett, Tucker, Dean ou dans les mauvais avec Ramona, ils vont tous apporter un réel plus à la relation de Grace et Logan.

Comme pour le premier tome, j’ai pris beaucoup de plaisir durant ma lecture. L’écriture est fluide, le récit à deux voix est très agréable et on se laisse très vite emporté par leur histoire d’amour sincère et rafraîchissante.

The Mistake est un roman à déguster sans modération !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire