The Player. Vi Keeland

the-baller---a-down-and-dirty-football-novel-820284-250-400

resume2

Delilah, journaliste sportive, rencontre Brody, le quarterback le plus célèbre des Etats-Unis, dans un vestiaire pour une interview. Au moment où elle pose la première question, il décide de tout dévoiler face à la caméra en faisant tomber sa serviette, se retrouvant nu. Brody veut jouer avec Delilah mais la jeune femme refuse car elle sait qu’il ne recherche que le sexe et la séduction.

Date de sortie : 31/08/2016

Editions : eden

Prix : 17e50 en broché

extrait1

player

avis1

servicepresse1

Je ne vais pas vous mentir la première chose qui m’a attiré dans ce livre c’est cette magnifique couverture. Quel bonheur de voir que le choix original ait été gardé et quel plaisir pour nos yeux. Oui je sais, je m’égare et je dois vous parler de mon ressenti alors juste merci City Editions pour ce cadeau !
Ce qui m’a tout de suite accroché ce sont les échanges entre Delilah et Brody, il faut dire que ça commence fort. Dès les premières pages, les répliques fusent, accrochent le lecteur et le plongent au cœur de leur relation. L’esprit vif de Delilah allié à l’arrogance bien dosée de Brody fonctionnent à merveille. L’ambiance des stades, les joueurs sexy, les journalistes survoltés apportent une plus value très intéressante à l’ensemble.

De plus, On s’attache vite aux personnages dont on découvre les doutes et les envies au fur et à mesure que défilent les pages. Ils ont chacun vécu une histoire d’amour intense dont ils vont devoir tourner la page pour pouvoir espérer aimer à nouveau. Ce qui m’a énormément plu à la fois chez Delilah et chez Brody c’est la sincérité qu’ils dégagent. Que ce soit sur des thèmes légers ou lors des réelles difficultés ils se disent les choses et construisent ensemble les fondations d’une relation solide.

Bien sûr je ne peux pas vous parler de ce livre sans évoquer la sensualité et l’érotisme qu’il dégage. C’est électrique, passionnel, fusionnel. Ils se complètent à merveille sur tous les plans ! On ne peut ignorer les étincelles qui crépitent entre eux.

J’ai vraiment été agréablement surprise de la manière dont Vi Keeland a tourné son récit. Ce qui ressemble à une « banale » histoire de désir et de sexe évolue de manière totalement inattendue lorsque le passé de l’un entre en collision avec leur présent tout en troublant leur futur. Grâce à ce livre, je suis passée de l’euphorie à la douleur puis de la tristesse à l’espoir pour finir le sourire aux lèvres en tournant la dernière page.

C’est un roman totalement addictif que nous offre Vi Keeland et que je vous conseille de vous procurer au plus vite !

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire