Sorties du 08 au 14/08/2016

Slash

Starless Sky #1 : Asagiri. Isabelle Wenta

starless-sky,-1er-mouvement---asagiri-820075-250-400

Résumé : 

La vie semble sourire aux cinq jeunes membres de Nothing Else. Leur dernier album est un succès et ils enchaînent les concerts, remplissant les salles de fans hystériques. Mais tout n’est pas si rose au sein du groupe. Kiyoshi, le séduisant guitariste, est en butte aux persécutions de Kazuo, le leader, qui semble le haïr. Et Sato, le glacial et hautain batteur, cache un lourd secret qu’Ash, le bassiste, compte bien découvrir. En pleine préparation du nouvel album, le drame éclate. Après une violente querelle, Kazuo décide de partir et Kiyoshi s’en rend responsable. Hikari, le fantasque chanteur, doit alors lutter pour sauver Nothing Else, tandis qu’Ash et Sato n’osent pas encore croire que le bonheur est à leur portée.

Date de sortie : 08/08/2016

Lien d’achat

Partenariats improbables #1 : Une aventure sans lendemain. A.J Thomas

partenariats-improbables,-tome-1---une-aventure-sans-lendemain-809031-250-400

Résumé : 

L’inspecteur Douglas Heavy Runner, après quelques années de liberté sexuelle à Miami, a dû retourner dans son Montana natal, dans la réserve indienne de Salish-Kootenai. Il est depuis deux ans adjoint du shérif d’Elkin, petite ville conservatrice et étroite d’esprit.

Doug se console de la vacuité de son existence en s’évadant, de temps à autre, dans une ville voisine pour de brèves aventures. Un soir, il rencontre dans un bar Christopher Hayes, inspecteur de San Diego, avec lequel il a une aventure passionnée.

Christopher est venu au Montana pour régler la succession de son frère aîné, qu’il n’a pas revu depuis vingt ans, après l’avoir fui dans des circonstances tragiques. En arrivant à Elkin, il est agréablement surpris d’y retrouver son amant du weekend.

Christopher découvre vite que le suicide de son frère a des ramifications inattendues. Pour commencer, un incendie criminel détruit, le jour de son arrivée, la maison dont il vient d’hériter, une coïncidence qui les rend suspects, Doug et lui, aux yeux du FBI.

Au cours de leur enquête, Christopher et Doug tombent sur la piste d’un serial-killer pédophile, un homme prêt à tout pour empêcher sa dernière victime de témoigner. Les incidents s’accumulent, Doug se retrouve à l’hôpital et Christopher à la merci du tueur…

Date de sortie : 09/08/2016

Lien d’achat

Les enfants perdus #1 : Eclairé. JP Barnaby

les-enfants-perdus,-tome-1---eclaire-811588-250-400

Résumé : 

Il va au lycée, fait ses devoirs et aide sa famille d’accueil pour les tâches ménagères. Pourtant Brian a un secret : il est amoureux de son meilleur ami, Jamie. Mais à Crayford, dans l’Alabama, aimer un autre garçon est un péché mortel.

Brian et Jamie vont alors découvrir à quel point ils sont proches, et ce que leur relation pourrait leur coûter. Que vont-ils faire si leur secret est découvert ? Entre l’apprentissage de la sexualité et les mensonges à leurs proches, Brian et Jamie vont devoir se battre pour l’amour.

Date de sortie : 10/08/2016

Sea, Sex and You #3 . Stuart Evans

sea,-sex-and-you,-tome-3-816684-250-400

Résumé : 

« Il est capricieux, froid, insupportable… Je le veux ! »

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !

La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

Après Roméo & Jules, découvrez la nouvelle romance gay de Stuart Evans !

Sea, sex and You, volume 3 sur 3

Date de sortie : 11/08/2016

Lien d’achat

Adrien English #3 : Le diable au corps. Josh Lanyon

adrien-english,-tome-3---le-diable-au-corps-783109-250-400

Résumé : 

Des démons, des menaces de mort… et le shopping de Noël.
Une fête de tous les diables en prévision !
Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l’écrivain de romans policiers “né sous une mauvaise étoile” doit faire face à un culte satanique, un séduisant professeur universitaire, et sa “relation” avec l’inspecteur du LAPD, Jake Riordan, en éternel conflit avec lui-même.
Et, oh, oui, sans oublier un nouveau meurtre…

Date de sortie : 12/08/2016

Lien d’achat

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire