KGI #8 : Haute Tension. Maya Banks

kgi,-tome-8---haute-tension-782625-250-400

resume2

Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel…

Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.

Date de sortie : 26/08/2016

Editions : miladyromance

Prix : 7e90 en poche et 5e99 en numérique

extrait1

kgi8

avis1

Si je devais définir la saga KGI pour moi, je dirais tout simplement que c’est une série phare pour la fan de military romance que je suis.

Sous la plume de la talentueuse Maya Banks, j’ai eu l’agréable surprise de rencontrer les Kelly et d’apprécier chacune de leurs aventures. J’ai adoré tous les membres de cette fratrie mais j’ai toujours eu un faible (et pas qu’un peu) pour Donovan. Autant vous dire, que je me suis littéralement jetée sur ce tome.

La première chose que je retiens c’est tout l’amour qui exulte de ce roman. Donovan est un pur Kelly au cœur d’artichaut, défendant les plus démunis avec une détermination sans faille. Il a toujours eu le plus profond respect pour les femmes alors, quand il trouve enfin celle qui fait battre son cœur, il va tout faire pour la protéger et éradiquer la menace qui plane sur elle.

Eve, après tout ce qu’elle a vécue, ne peut que se montrer méfiante. Cela fait bien longtemps qu’elle ne croit plus au bonheur. La seule chose importante à ses yeux c’est la sécurité de son frère et sa sœur. Elle fait des choix, pas forcément les bons, prend des risques mais à du mal à tenir la distance face à celui qui les traque.

Les événements vont amener Donovan à Eve, rien ne leur sera épargné. Comme dans les aventures précédentes, la vie va se montrer cruelle et les situations critiques. Cependant, on sait que lorsque le clan Kelly entre en action rien ne peut leur résister.

J’admire encore une fois la qualité de l’écriture, la fluidité des enchaînements et l’intensité des personnages. Je me suis de nouveau laissée happer par le KGI et tous ses membres.

J’ai un tout petit, minuscule bémol : la vitesse des sentiments ressentis par Eve et Donovan. Ça va vite, trop vite ce qui ne m’empêche pas de faire de ce tome un nouveau coup de cœur livresque.

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

5 réponses à KGI #8 : Haute Tension. Maya Banks

  1. AvatarAudrey dit :

    Je ne connais pas du tout cette série là, je me laisserai bien tentée un jour 🙂

  2. AvatarKarine dit :

    Je ne suis pas déçu par ce tome 8 attachante cette famille kelly qui est le prochain rusty ou jo les pronostics sont ouverts !!!

  3. AvatarDarkAthena59 dit :

    Pour ma part, une lecture que j’ai bien appréciée, en dépit de la vitesse des sentiments entre les personnages. Et j’ai retrouvé avec plaisir la famille Kelly.

Laisser un commentaire