Rock Me. Anna Wayne

rock-me-769068-250-400

resume2

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Date de sortie : 04/05/2016

Editions : eden

Prix : 16e90 en broché et 7e99 en numérique

extrait1

rockme

avis1

servicepresse1

Si vous cherchez une romance tendre et des personnages touchants à souhait , alors nul doute que vous serez comblé avec Rock Me.

Dès les premières lignes, ce livre a su me captiver et me plonger dans son histoire grâce à la plume d’Anna Wayne. Son récit sincère, à deux voix, teinté d’humour et de musique, a tout de suite retenue mon attention. Il faut dire que tout y est : de la personnalité des héros à l’ambiance californienne en passant par la passion et le désir.

Liv est une femme brillante mais,  tellement complexée ! Après de hautes études, un avenir éblouissant l’attend. Cependant,  elle compte bien en profiter un peu avant de se lancer dans la vie active. Je dois dire qu’elle m’a énormément touchée par sa vulnérabilité et son mal-être. De prime abord c’est une femme surprenante, passionnée, vive mais lorsque l’on gratte un peu la surface on se retrouve face à une personne méfiante redoutant le regard des autres.

Thomas m’a surprise par son histoire. Il a un passé dur et tente toujours de s’en sortir dix ans après. Toute sa vie est conditionnée par le malheur qu’il a vécu. Oui c’est un homme sexy, oui il en a profité mais,  jamais il ne s’est autorisé quoi que ce soit avec personne. Il va alors se retrouver totalement déstabilisé au moment où il s’y attendait le moins.

Ce qui m’a le plus émue c’est toute la tendresse qui ressort de leurs échanges. Malgré leur incompréhension face à la situation ils ne peuvent se résoudre à changer les choses ne se sentant vivant qu’au contact de l’autre. Chacun de leur côté ils vont devoir apprendre à se surpasser, à mettre des mots sur les sentiments qu’ils éprouvent. Ce mélange de sensualité et d’intensité font que l’on ne voit pas défiler les pages. Je me suis laissée totalement happée par la pureté de leur histoire.

C’est un livre qu’il est dur de reposer car,  on s’attache très vite à Liv et Thomas en ne leur souhaitant que le bonheur qu’ils méritent. Je suis vraiment ravie d’avoir pu enfin lire ce roman qui m’attirait depuis si longtemps. C’est un livre que je vous recommande avec beaucoup de tendresse.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à Rock Me. Anna Wayne

  1. BODINEAU Mallet Nathalie dit :

    Je l’ai dans ma PAL et j’ai vraiment hâte de le lire

  2. Audrey dit :

    Idem, je viens de le mettre dans ma pile de livres à lire 🙂

  3. Karine dit :

    Je suis d accord ce livre est fantastique

Laisser un commentaire