Eblouissant. Colleen Hoover

indecent,-tome-3--eblouissant-812207-250-400

resume2

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.
Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…
Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

Date de sortie : 24/08/2016

Editions : jailupourelle

Prix : 13e90 en broché et 9e99 en numérique

extrait1

eblouissant

avis1

Et bien que d’émotions en refermant ce tome. Je viens tout juste de tourner la dernière page de ce livre et je suis submergée par la joie d’avoir rencontré ces personnages mais également la tristesse de devoir les laisser partir.

Il est vrai que j’avais peur en me lançant dans ce roman, de tomber dans l’ennui et de ne pas prendre de réel plaisir. C’est là que le talent de Colleen Hoover entre en scène et arrive grâce à cette lune de miel à nous replonger dans leurs souvenirs tout en nous donnant un aperçu de leur vie présente.

Je ne vais pas vous raconter l’histoire car,  si vous lisez c’est tome c’est que vous êtes déjà tombé sous le charme de Layken et Will. Alors,  je vais seulement vous dire combien j’ai apprécié la façon dont leur passé est conté.

Le récit , narré par Will, nous ramène à leur rencontre, nous fait revivre les bons et les mauvais moments et comble même subtilement certains blancs de l’histoire. L’amour qu’il porte à Layken mais également la souffrance par laquelle il est passé, tout ici m’a semblé tellement pur, vrai et sincère.

Durant ma lecture j’ai ressentie tout un panel d’émotions allant de la joie à la tristesse en passant par la douleur et l’espoir. C’est un récit magnifique parsemée de bulle de vie, une fenêtre sur le passé pour envisager un futur plus radieux que jamais.

Alors,  me direz-vous,  est-ce qu’il faut lire ce livre ? Et bien je dirais qu’après avoir été sceptique je dois reconnaître que ce voyage à travers leur histoire m’a transportée. Je me suis de nouveau laissée captivée par la force et la pureté de leur amour.

La plume de Colleen Hoover a de nouveau opéré sa magie et c’est avec un incroyable talent qu’elle réussit à donner cette intensité et cette profondeur à ses romans, nous délectant de chacune de ses histoires avec le même bonheur.

C’est vrai, je suis très triste de laisser ce couple malgré l’épilogue où j’ai versé quelques larmes de joie mais, c’est également un réel plaisir d’avoir découvert leurs aventures. Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire cette saga, foncez sans aucune hésitation !

note1

55

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire