Blood Line #1 Gabriel. Kessilya

blood-line,-tome-1---gabriel-810255-250-400

resume2

Cerise et Gabriel ne semblent rien avoir en commun mis à part leur amour pour la musique. Oui, mais pas seulement…
Entraînés tous les deux dans une vie dont ils n’ont pas voulue, ils lutteront, chacun à leur manière, pour parvenir à s’en sortir indemne.
Quand la vie devient trop courte pour attendre, quand l’impossible devient possible, quand les rêves deviennent réalité… Voici la rencontre de deux êtres tiraillés par leurs désirs et en quête d’un tout nouveau futur.

Date de sortie : 21/08/2016

Editions : butterfly

Prix : 6e99 en numérique

extrait1

Bloodline

avis1

servicepresse1

Époustouflant, désarmant, captivant, sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à ce premier tome de Blood Line. L’histoire de Cerise et Gabriel est tout simplement percutante avec des personnages criants de vérité.

D’un côté une jeune femme de bonne famille qui se prépare à prendre la relève de l’entreprise familiale et fera tout pour continuer à voir la fierté dans les yeux de son père quitte à se perdre dans cette vie qui ne lui correspond pas. Les différentes facettes de Cerise en font une personne forte, attachante, émouvante. C’est une véritable battante au grand cœur.

A ses côtés Gabriel va devoir se montrer fort et prévenant. Lui qui a connu le désespoir et qui est rongé par la culpabilité va apprendre à se montrer patient et se libérer du passé s’il veut approcher celle qui menace l’équilibre précaire de sa vie et en faire son futur.

Les contraires s’attirent et on pourra dire que rien n’aura été simple dans leur histoire. Ce qui aurait pu être une jolie romance se retrouve savamment pimenté par les sentiments contradictoires qui les animent. Ils sont tiraillé entre le désir et la peur de perdre le contrôle.

Une véritable connexion se crée entre eux les enfermant dans une bulle dès qu’ils se retrouvent. Ils forment les deux parties d’un tout, deux âmes qui cherchent à se guérir, à s’aimer et vivre tout simplement. L’attirance viscérale et passionnelle qui les unit renforce leur lien et apporte un aspect terriblement sensuel à ce roman.

J’ai été transportée tout au long de ma lecture par la plume de Kessilya. C’est une auteure que je découvre et qui m’apporte avec son histoire un vrai beau moment de passion et d’amour. Les personnages, leur caractère et les non-dits nous prennent et nous retiennent captifs de ce livre totalement addictif.

Je vous invite donc grandement à découvrir le récit de leurs aventures et plonger la tête la première dans l’univers profond des Blood Line.

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire