Spicy Games #2. Anna Bel

spicy-games---tome-2-816775-250-400

resume2

Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Découvrez la première série d’Anna Bel aux éditions Addictives !

Spicy Games, volume 2 sur 3

Date de sortie : 22/08/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

spicy2

avis1

servicepresse1

Après avoir été très emballée par un premier tome époustouflant,  j’avais vraiment hâte de m’attaquer au second.

Dès les premières pages, j’ai retrouvé avec plaisir l’ambiance du concours et cette tension typique qui règne en maître sur le plateau. Nous avions laissé Camélia dans une situation délicate et la retrouvons pour le verdict ne sachant pas à quoi s’attendre. L’adrénaline des premiers instants laisse place à la trahison, le chantage et la manipulation. Camelia  va  d’ailleurs apprendre à ses dépens que l’émission prime et que le paraître est finalement primordial.

On découvre une nouvelle facette d’Alessandro grâce à sa détermination et son perfectionnisme. L’homme mystérieux du premier tome fait place à un homme chaleureux, courageux révélant ses secrets et sa personnalité complexe à travers ses proches et ses aveux.

Je dois dire que l’immersion totale dans ce monde m’a de nouveau conquise. L’atmosphère des lieux, les sentiments qui se développent et les petites doses de doute m’ont ravie tout en me donnant envie de prolonger la lecture encore et encore. Les rebondissements apportés par les confidences des personnages arrivent à nous éclairer tout en gardant le mystère intact. Bien joué Anna Bel !

Mention spéciale à Suze qui est juste hilarante ici encore. On rêverait de l’avoir comme meilleure amie !

C’est donc une suite très engageante que l’auteur nous livre et qui ne manquera pas de vous mettre l’eau à la bouche.

note1

55

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire