Supplie, séduis, obéis. C.D Reiss

supplie,-seduis,-obeis-800015-250-400

resume2

Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.

Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?

Date de sortie : 25/05/2016

Editions : marabout

Prix : 7e50 en broché et 5e99 en numérique

extrait1

supplie

avis1

servicepresse1

Si vous cherchez un livre fort qui reflète la remise en question, les doutes et l’abandon de soi, Supplie Séduis Obéis est le livre qu’il vous faut.

En faisant la connaissance de Monica, je me suis posée beaucoup de questions. J’ai découvert une femme à la fois forte et vulnérable, une femme ambitieuse qui vit seulement pour la musique. Elle est douée, indéniablement, mais voilà,  le talent ne fait pas tout. Accompagnée de ses deux meilleurs amis, elle rêve de gloire et travaille comme une acharnée. Elle refuse qu’un homme prenne l’ascendant sur sa vie et veut juste être heureuse.

Jonathan est un coureur de jupon. Milliardaire à ne plus savoir qu’en faire, il est divorcé de Jessica qui l’a brisé. Son assurance tranquille et ses allures de gentleman en font un homme charismatique. Il est drôle, galant mais également autoritaire et exigeant. Son coeur est pris mais son corps ne demande qu’à satisfaire ses partenaires.

Dès leur rencontre, une véritable fusion se crée qui s’intensifie progressivement. Ils cherchent juste le soulagement dans les bras l’un de l’autre. Jonathan va ouvrir la boite de Pandore sexuelle de Monica qui dans sa quête du succès avait laissé de côté sa féminité. Petit à petit elle va prendre conscience de sa solitude et du vide de sa vie. Jonathan va la posséder, la dominer et la protéger.

Je vous mets tout de même en garde ce livre est cru, les scènes sont très bien décrites et apportent un vrai plus dans leur relation. C’est une partie intégrante du roman qui peut s’avérer quelque peu « choquante » pour les personnes cherchant une romance fleur bleue.

Les trois parties bien distinctes de ce livre en font un récit très bien ficelé, rythmé auquel on prend très vite goût. Chacune de ces parties apporte son lot d’espoir, de drames, d’émotions mais,  aussi,  de découvertes et d’interrogations. L’auteur a réussi à m’embarquer dans son histoire, qui même si elle peut sembler familière, m’a séduite par la qualité des personnages, des situations et des dialogues.

Ce tome qui m’a tout d’abord intriguée me donne envie de tout simplement découvrir la suite et voir ce que C.D Reiss a réservé à notre couple.

note1

55

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Supplie, séduis, obéis. C.D Reiss

  1. Audrey dit :

    Ohhhh j’ai trop envie de le lire 🙂
    Je vais le mettre dans mes envies sans tarder 🙂
    Merci miss

Laisser un commentaire