Hacker #1 Dangereuses affinités. Meredith Wild

hacker,-tome-1---dangereuses-affinites-752714

resume2

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…
« Osera-t-telle s’abandonner ? »

Date de sortie poche : 06/04/2016

Editions : ldp

Prix : 7e10 en broché

extrait1

hackerdangereuse

avis1

servicepresse1

Si vous cherchez une histoire bien écrite parsemée de rebondissements et de personnages captivants, alors vous ne pouvez pas passer à côté de Hacker. Ce premier tome, naviguant sur la base d’un 50 nuances de grey, permet de nous mettre dans l’ambiance et de faire la connaissance d’Erica et Blake.

Erica est une jeune femme moderne. Orpheline depuis l’âge de 12 ans, elle s’est démenée pour en arriver là grâce à sa force et son courage. A la tête de sa propre Star up, c’est également une femme sous pression qui se doit de réussir coûte que coûte ce qu’elle a entrepris.

Blake a tout du mâle alpha. Beau, riche, sexy, il a toutes les femmes à ses pieds. Charismatique à souhait, il est également des plus mystérieux. Son passé trouble et ses fréquentations en font un homme dangereusement attirant.

Le coup de foudre, s’il existe, pourrait se résumer à leur rencontre : un regard, un contact et c’est le monde qui s’évanouit. Cette bulle qui se crée lors de cet échange ne fera que se renforcer tout au long de ce tome exacerbant leur désir et les sensations qu’ils éprouvent. Le voile se lève peu à peu sur leur situation respective, nous permettant de prendre en compte tous les événements qui découlent de leur histoire.

Très vite les sentiments confus et contradictoires d’Erica prennent le dessus sur l’excitation et le plaisir du moment. Elle marche sur un fil et jongle avec les différentes facettes de sa vie. Elle sait qu’elle est à un tournant de son existence qu’elle voit chambouler par Blake et l’attirance qu’elle ressent pour lui.

Au-delà de tout cela se mettent en place plusieurs intrigues qui laissent entrevoir de gros rebondissements dans la suite des événements notamment cette fin qui appelle à découvrir le prochain opus.

J’ai donc passé un très bon moment sous la plume de l’auteur, qui malgré les similitudes avec d’autres romans connus, a su me tenir captiver par son histoire et la complexité des personnages.

note1

55

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Hacker #1 Dangereuses affinités. Meredith Wild

  1. J’ai exactement le même avis ue toi sur le livre j’ai eu parfois l’impression de lire d’autres livres. Mais je l’ai tout de même beaucoup apprécié et c’est sûre que de lire la suite.

Laisser un commentaire