Spicy Games #1 . Anna Bel

spicy-games---tome-1-816770-250-400

resume2

Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Découvrez la première série d’Anna Bel aux éditions Addictives !

Spicy Games, volume 1 sur 3

Date de sortie : 01/08/2016

Editions : addictive

Prix : Gratuit en numérique

extrait1

spicygames1

avis1

servicepresse1

Pour un début, je trouve que c’est un premier tome époustouflant que nous invite à découvrir Anna Bel.

Les personnages sont criants de vérité avec d’un côté Camélia qui entame une nouvelle vie à New-York. Ex chef de partie d’un palace parisien elle se lance dans l’aventure folle de Keep calm and food, un concours de cuisine qui lui permettrait de repartir de zéro. Accompagnée de sa copine totalement déjantée Suze, elle espère tourner la page et accéder enfin à son rêve.

La surprise de cette histoire arrive avec Alessandro, ah rien que ce nom me donne des frissons. Il est beau bien entendu, sexy bien évidemment, charismatique voir même magnétique. Cependant il est aussi terriblement énigmatique ce qui va faire galoper notre imagination à 200 %. Qui est-il ? Quels secrets cache-t-il ? Le mystère reste entier.

Ce roman sur fond de Top Chef m’a séduite. Les premiers instants entre Camélia et Alessandro m’ont littéralement laissé haletante. Je suis restée hypnotisée par l’intensité de leur attraction et l’érotisme qui se dégagent de leur rencontre.

Le petit plus de ce tome est pour moi le contexte de leur relation. La compétition, la jalousie, la trahison mais également les secrets permettent d’avoir une histoire captivante. La légèreté du ton, les reparties dans les dialogues et la pointe d’humour achèvent d’en faire le début d’une saga très prometteuse.

Je me suis laissée prendre au jeu et je n’attends plus qu’une chose face à cette fin sadique (il faut bien le dire) : avoir la suite !

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire