Maestra. L.S Hilton

maestra

resume2

LE THRILLER LE PLUS SCANDALEUSEMENT ORIGINAL
QUE VOUS LIREZ CETTE ANNÉE

Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l’exploite malgré ses  diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort. Judith sait qu’elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille… Jusqu’à ce qu’elle découvre une gigantesque escroquerie autour d’une fausse toile de maître. Licenciée avant d’avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d’Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale

Date de sortie : 29/06/2016

Editions : audiolib

Prix : 21e90 format CD et 19e70 en téléchargement audio

avis1

servicepresse1

Après une lecture du livre un peu mitigée, je redoutais de me replonger dans l’histoire de Maestra. Cependant,  ayant beaucoup aimé ma première expérience avec Audiolib, j’avais envie de redécouvrir ce roman et me laisser transporter dans cet univers.

Et bien je suis ravie, moi qui avais eu du mal à entrer dans l’histoire, grâce à l’audio, j’ai tout de suite trouvé mes marques. L’ambiance, la tension palpable, les réactions de Judith, tout y est très bien retranscrit. Pas à pas, nous avançons dans le monde de l’art, des ventes aux enchères mais également celui de la manipulation, du pouvoir et du sexe. Le mélange des genres se fait remarquablement bien et je me suis beaucoup mieux imprégnée de l’histoire avec cette version.

Je me suis laissée guidée par la voix de Caroline Klaus qui arrive à donner à ce récit une dimension haletante, intrigante, captivante de sorte que l’on ne voit pas défiler le temps et que l’on se perd avec délice dans ce thriller fascinant. J’ai pris énormément de plaisir à l’écoute de ce livre. Toutes les émotions sont amplifiées par le son, le ton employé et la réalité reflétée de l’histoire.

Je vous avoue volontiers que quand j’ai vu la durée du cd , je me suis dit que ça allait être long et je me suis posée la question de savoir si je n’allais pas m’ennuyer. Et bien, je me suis trompée, je le reconnais, les heures ont défilé sans que je ne m’en rende compte et m’ont permis de vraiment apprécier ce roman qui m’avait laissé mitigée durant ma lecture.

Alors , je n’ai plus qu’une chose à vous dire, si cette histoire vous intrigue, si vous n’avez pas encore osé franchir le pas, n’hésitez plus et découvrez sans tarder ce thriller d’un autre genre.

note1

50

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire