La soumise #6 : L’impudique. Tara Sue Me

la-soumise,-tome-6---the-exhibitionist-731149-250-400

resume2

Elle est prête à tout, et bien plus encore… Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler. Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

Date de sortie : 12/02/2016

Editions : marabout

Prix : 7e50 en broché et 5e49 en numérique

extrait1

impudique

avis1

servicepresse1

 

Jusqu’où seriez-vous prêts à aller par amour ? Faut-il donner vie à ses fantasmes ? Voici une partie des questions que l’impudique soulève.

Le couple Abby / Nathaniel fonctionne toujours aussi bien, si bien d’ailleurs que durant la première partie du livre, je me suis posée la question du pourquoi de ce sixième tome. Après tout ils sont installés, parents de deux adorables bambins et sont totalement intégrés à leur groupe.

Puis au fur et à mesure de ma lecture, plusieurs petites choses ont éveillées ma curiosité. Tout d’abord,  la jalousie d’Abby envers Charlène, la secrétaire de Nathaniel. On commence,  alors, à entrevoir les failles qui menacent l’équilibre de notre couple.

Les fantasmes d’Abby vont prendre de l’ampleur et semer le doute dans l’esprit de son mari. Beaucoup de limites vont être franchies. Nathaniel va se poser énormément de questions. Il est en adoration devant sa femme et veut l’aider à s’épanouir au mieux quitte à se mettre de côté et lui permettre de vivre ses fantasmes. Il va faire face à ses peurs et va révéler une fragilité qu’on ne lui connaissait pas.

Tara Sue Me nous ouvre les yeux également sur les rapports dominant /soumise en replaçant le pouvoir du soumis sur son maître au centre de son histoire. Comme dans les tomes précédents, elle arrive à nous décrire cet univers sans tomber dans le vulgaire ou la violence qui pourrait être si facile à aborder. Mon seul bémol certaines scènes assez surréalistes qui m’ont laissée perplexe, notamment le jeu de rôle que j’ai trouvé un peu too much.

C’est un livre à découvrir avec toujours le plaisir de retrouver ce couple devenu emblématique dont on ne se lasse pas. Si vous avez aimé les tomes précédents, celui ci apportera un petit plus et prolongera agréablement leur histoire.

note1

4

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire