Backstage #3 : Emporte-moi. Tracy Wolff

backstage,-tome-3---emporte-moi-779358-250-400

resume2

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

Date de sortie : 08/07/2016

Editions : miladyromance

Prix : 6e90 en broché et 5e99 en numérique

extrait1

backstage3

avis1

Ce tome est avant tout un tome placé sous le signe de l’émotion grâce à la profondeur de ses personnages.

Wyatt est un homme intelligent, drôle, sarcastique, plein d’esprit mais également fragile et totalement perdu. Son passé le hante et il se pense responsable de ce qui est arrivé à sa famille. Il se sent également redevable auprès du groupe et veut plus que jamais leur montrer qu’il est à la hauteur, qu’ils peuvent avoir confiance en lui. Sa loyauté envers les autres membres de Shaken Dirty et toutes les petites attentions qu’il déploie pour Poppy font également de lui un homme très attachant.

Poppy va devoir saisir sa chance. La musique a toujours eu énormément d’importance depuis sa plus tendre enfance mais,  elle se voit freinée dans sa passion par son père tyrannique qui refuse de lui donner l’opportunité de faire ses preuves. C’est une femme solitaire, en colère de ne pouvoir accomplir ce qu’elle sait faire de mieux. Projetée dans cet univers par son frère, elle va devoir se lancer mais ne s’attendait sûrement pas à voir son monde bouleversé par le batteur le plus bad boy du circuit.

Les sentiments que Tracy Wolff insufflent à ses personnages se renforcent jour après jour. On assiste à leurs différentes phases de la plus sombre emplie de tentation à la plus euphorique lors du grand final. Tout cela est habilement agrémenté de situations faites pour nous faire ressentir une myriade d’émotions: doute, confusion, colère mais également ‘amour,  désir et espoir.

Je n’oublie pas l’aspect sensuel du livre qui amène à l’histoire cette touche d’érotisme qui renforce l’ensemble de ce tome. Ce titre est terrifiant, exaltant, excitant et nous prouve que ce qui s’annonce comme une catastrophe assurée peut se transformer en un véritable conte de fée.

C’est avec un grand plaisir que j’ai replongé dans l’univers du rock et des Shaken Dirty. Vivement le prochain tome !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire