Red Room #3. Lynda Aicher

red-room,-tome-3---bonds-of-desire-787474-250-400

resume2

S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé.

Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?

Date de sortie : 06/07/2016

Editions : harlequin

Prix : 12e 90 en broché et 7e99 en numérique

extrait1

redroom3

avis1

servicepresse1

Je dois vous dire que pour la première fois depuis longtemps je suis totalement déroutée par un livre. Le déroulement de cette histoire, cette relation, ce triolisme sont des choses totalement inconnues pour moi et j’avoue avec humilité ne pas en comprendre toutes les subtilités. Non pas que le sujet me dérange, j’ai l’esprit ouvert, j’ai surtout eu un peu d’appréhension sur le fait d’aimer deux personnes aussi fort l’une que l’autre, être dévoué à deux êtres aussi profondément.

Ce livre m’a pris aux tripes de par l’amour qu’il dégage car,  oui il s’agit bien d’amour. La relation qui les lie se développe jusqu’à en faire une histoire incroyablement intense avec ce sentiment de plénitude que l’on ne retrouve que lorsque l’on a trouvé la bonne personne. Ici en l’occurrence les bonnes personnes. Ils sont différents c’est vrai mais finalement totalement complémentaires et c’est ce qui va faire leur force tout au long de ce roman. Leur alchimie, la profondeur de leur sentiment et leur compatibilité efface petit à petit la brutalité du départ de leur histoire.

Parce que oui, les débuts vont être rudes. La première scène m’a soulevée l’estomac et m’a arrachée le cœur mais,  comme le dit si bien Tyler finalement si c’était à refaire pour en arriver à ce résultat il recommencerait 100 fois et je le crois.

Alors oui,  je pourrai vous dire que ce livre est choquant qu’il repousse les limites de la décence et pourtant on en est bien loin. C’est un roman érotique, exaltant, un laisser aller total, une histoire finalement terriblement romantique qui m’a surprise et m’a permise d’ouvrir un peu plus les yeux sur toutes les formes d’amour possibles.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire