Riders #3 : Chevauchée Intense. Lorelei James

riders,-tome-3---chevauchee-intense-683997-250-400

resume2

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu’elle voudrait apprendre à monter…
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d’audace et d’innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

Date de sortie : 22/01/2016

Editions : miladyromance

Prix : 16e90 en broché et 9e99 en numérique

extrait1

riders3

avis1

Des cowboys, des filles amoureuses, des champs, le soleil, une famille unie envers et contre tout, voilà ce qui résumerait bien l’univers des McKay. Je dois dire qu’après ma déception concernant le tome 2 j’avais un peu d’appréhension à commencer celui-ci. Enfin ça c’était avant de tourner les premières pages de ce livre décidément plein de surprises.

Amy Jo , dit AJ, est la meilleure amie de Keely McKay mais, elle est également amoureuse de l’aîné de la fratrie : Cord depuis sa plus tendre enfance. Il est l’homme de tous ses fantasmes, celui dont elle rêve en secret. Quelques années les séparent pourtant,  AJ est prête à tout pour séduire l’homme qui l’obsède. On peut dire bien des choses sur ce personnage mais le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je pense à elle c’est : Battante. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui va tout mettre en place pour l’obtenir. Malgré ses doutes, malgré les liens qui les unissent et la peur des rumeurs, elle est décidée à prendre tout ce qu’il pourra lui donner.

Cord est un homme travailleur, viril, terriblement solitaire mais également papa poule envers son fils de quatre ans Ky. C’est un cowboy reclus qui porte le poids de ses responsabilités. On le dit amer mais je le trouve touchant. Il a été échaudé par un mariage raté et la trahison de son ex-femme. L’attirance qu’il ressent pour Aj ne peut pas évoluer car il refuse de croire de nouveau en l’amour. Il va cependant se retrouver chambouler par ce petit bout de femme bien déterminé à le tenter de toutes les façons possibles.

On pourrait se dire que leur relation n’est pas viable mais c’était sans compter sur le talent de Lorelei qui leur a concocté une histoire intense, vibrante et terriblement sensuelle. Si vous avez lu les premiers tomes, vous ne serez pas surpris de savoir qu’ici encore leurs ébats sont chauds comme la braise. Je préfère vous prévenir , malgré tout,  les scènes sont très détaillées mais c’est aussi ce qui fait la particularité des Riders. Vous pourriez même être choqués à certain moment notamment avec tout ce qu’il se passe à la Tanière de l’ours. Personnellement ça ne m’a pas gené car ce n’est qu’une partie infime du livre et on se focalise plutôt sur l’histoire entre AJ et Cord. Vous me direz, mais alors ce n’est qu’une histoire de sexe ? Et je vous répondrai que Lorelei fait en sorte que cette partie de l’histoire soit importante tout en étant pas indispensable. Peu à peu les sentiments évoluent pour les amener à une fin surprenante mais terriblement romantique.

Il y a tellement de choses que j’aimerais encore vous dire sur ce livre mais ce serait vous gâcher le plaisir de découvrir la naissance de cet amour intemporel.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire