Tentation. Lily Sun

tentation-801246-250-400

resume2

Un triangle amoureux captivant.
Une sensualité qui monte de page en page. Quand le sexe se met au service de l’amour passionnel. Coup de coeur Fyctia.

Cole est un barman qui enchaîne les conquêtes, Evy une styliste qui s’apprête à épouser son grand amour, Ethan.
Il est tatoué, très sûr de lui et profite de la vie au jour le jour. Elle n’aime pas les surprises, a un avenir tout tracé devant elle et une petite vie bien rangée. Mais tous leurs plans s’effondrent lorsqu’ils se rencontrent… Sauront-ils résister à la tentation de céder à leur désir ?

Date de sortie : 13/07/2016

Editions : La Condamine

Prix : 1e99 en numérique

extrait1

tentations

avis1

servicepresse1

J’ai voulu découvrir cette histoire tout d’abord grâce au résumé proposé. Ce triangle amoureux que l’on devine, les personnalités bien démarquées et puis cette tension promise qui annonce la couleur. Bref j’étais emballée et je n’ai pas mis longtemps à me laisser tenter.

J’ai beaucoup aimé que l’auteur choisisse de commencer par la narration de Cole. On cible très vite son caractère, son magnétisme et son charisme. C’est un homme dangereux pour la gente féminine, divinement sexy et énigmatique. Aucune attache, pas de sentiments. Son existence lui plaît telle qu’elle est et il ne compte pas en changer. Jusqu’à cet emploi dans ce casino…

Evy est beaucoup plus sérieuse dans son approche de la vie. Elle est fiancée à Ethan, ils doivent se marier dans trois mois. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes enfin ça c’était avant de croiser le regard sombre d’un certain barman. Sa stabilité est sur le point de voler en éclat sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Petit à petit on se rend compte que leur vie n’est pas si rose que cela. Ils vont se croiser, se détourner, essayer de reprendre leur vie en main mais rien ne semble pouvoir arrêter ce désir qu’ils ont l’un pour l’autre. Evy se retrouve envoûtée par Cole. Cole est ensorcelé par Evy. Pourtant,  leur situation ne leur permet pas de laisser libre cours à cette tension sexuelle qui crépite entre eux.

J’avoue que j’ai eu mal pour Cole, on pourrait penser que c’est un homme abjecte qui se sert des femmes pourtant il est sincère avec chacune d’entre elles, elles savent toutes à quoi s’attendre. Dans un certain sens leur histoire m’a fait penser à la saga Thoughtless de S.C Stephens.

Comment vont-ils s’en sortir me direz-vous ? Et bien j’ai été surprise par la direction choisie par Lily et dans le bon sens du terme. On pense très vite qu’ils sont dans une impasse. Puis grâce à leurs amis hauts en couleur l’histoire prend une tournure très touchante.

Alors,  si vous cherchez une jolie histoire, des personnages attachants, un amour quasi impossible, n’hésitez plus à découvrir Tentation, vous passerez un agréable moment.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire