Le Club, Tome 2 : Match. Lauren Rowe

le-club,-tome-2---match-780433-250-400

resume2

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d’emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club…

Date de sortie : 29/06/2016

Editions : &moi

Prix : 14e en broché et 8e99 en numérique

extrait1

club2

avis1

servicepresse1

Est-ce que j’attendais cette suite avec impatience ? Oui bien évidemment ! Est-ce qu’elle est à la hauteur de mes attentes ? Oh oui complètement.

Quel plaisir de retrouver Sarah et Jonas après un premier tome totalement détonnant. Cette suite nous plonge au milieu de leur amour, de leurs attentes, de leur démons.

Sarah m’a vraiment étonnée. D’une femme apeurée, effrayée, inquiète dès les premières lignes de ce tome, on la voit évoluer en une femme forte, sûre d’elle, de ce qu’elle veut. Prête à tout pour vivre sa vie comme elle l’entend et protéger celui qu’elle aime. Cette évolution est un vrai plaisir car,  elle nous renvoie l’image d’une femme moderne loin de tous les stéréotypes que l’on peut rencontrer dans les romances d’aujourd’hui.

Jonas est celui qui m’a le plus touché dans cette histoire. Il se noie dans ses angoisses et dans son passé, ressentant violemment les souvenirs qu’il essaie d’enfouir et cette peur profonde de l’abandon l’empêchant de prononcer les trois petits mots qu’il n’a jamais dit à personne. Son besoin de protéger Sarah est vital il ne pourrait pas supporter que quelqu’un s’en prenne à sa belle. C’est un homme irrésistible, magnétique, viril, brillant qui va se donner les moyens nécessaires pour la sécurité de la femme qu’il aime.

On retrouve très vite cette alchimie hors du commun qui les unit. Leurs âmes se sont trouvées et ils tentent de se réparer l’un l’autre. Ils avancent pas à pas dans cette relation, cherchant leurs marques pour laisser libre cours à la puissance de leurs sentiments. Leurs ébats sont toujours aussi chauds et attention, vous allez faire la connaissance d’Orgasma la toute puissante ! Je vous assure qu’elle ne vous laissera pas indifférent ! On peut dire qu’ils savent faire monter la température. La sensualité et la passion alliées à leur amour vont faire des étincelles et vous rendre pantelant.

Ce n’est jamais évident d’enchaîner les suites, mais j’ai trouvé que Lauren Rowe y était très bien parvenu. Il est vrai qu’on se concentre ici plus sur les liens entre Sarah et Jonas alors qu’on pourrait s’attendre au commencement du démantèlement du Club. Cependant,  quelques petites choses se mettent en place en arrière plan de leur histoire et on commence à comprendre ce qu’il se passe vraiment. Et cette fin, mon Dieu cette fin ! Elle m’a déchiré le cœur, j’ai refermé ce tome avec des palpitations !

En somme, c’est un tome toujours aussi agréable à lire avec une bonne dose d’érotisme, de sentiments, d’humour et une pointe d’action. Exactement ce que j’attendais de ce livre !

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire