Off-Campus #1 The Deal. Elle Kennedy

off-campus,-tome-1---the-deal-770886-250-400

resume2

Elle est sur le point de conclure un accord avec le bad boy de la fac…

Hanna Wells a enfin trouvé quelqu’un qui ne la laisse pas indifférente. Mais alors qu’elle est très sûre d’elle dans beaucoup de domaines, elle est très mal à l’aise dès qu’il s’agit de séduction et de sexe. Si elle veut attirer l’attention de son coup de foudre, elle va devoir sortir de sa zone de confort et faire en sorte qu’il la remarque… même si pour cela il faudra qu’elle donne des cours de soutien à l’insupportable, immature et prétentieux capitaine de l’équipe de hockey en échange d’un faux rendez-vous.

… et ça va être trop bon.

Tout ce que Garrett Graham a toujours voulu c’est devenir joueur professionnel de hockey après son diplôme. Mais sa mauvaise moyenne en philo est en train de mettre en danger tout ce pour quoi il a travaillé dur jusqu’à aujourd’hui. Si aider une petite brune sarcastique à rendre un autre gars jaloux peut l’aider à assurer sa place dans l’équipe, rien ne va l’arrêter.

Date de sortie : 07/07/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 5e99 en numérique

extrait1

deal

avis1

servicepresse1

Si vous êtes comme moi et que le plus important dans une romance ce sont les sentiments qu’elle vous fait ressentir, alors vous allez être conquis par The Deal.

J’ai tout d’abord trouvé l’idée de cet arrangement très original. Le voir se conclure  sur quelque chose de plus concret est très agréable. Ce premier accord entre Hannah et Garrett va provoquer un effet boule de neige et entraîner plusieurs révélations et actions pour finir par aboutir sur une magnifique histoire. Les personnages sont très attachants.

On se prend très vite d’affection pour Hannah. Cette jeune femme timide, un peu en retrait, mais douée pour les études et le chant, a vécu un événement atroce il y a dix ans. C’est malgré tout une femme forte, qui a la volonté de laisser le passé derrière elle et qui est prête à tout pour avoir un bel avenir.

Garrett est le capitaine de l’équipe de Hockey. Comme on peut l’imaginer, c’est la coqueluche de la fac enchaînant les conquêtes, ne vivant que pour sa passion. On ne peut par contre pas du tout deviner ce qu’il a vécu durant son enfance. Les révélations arrivent au compte goutte ce qui les rend très intenses durant la lecture.

Ils auraient pu ne jamais se croiser mais le destin en a décidé autrement.

J’ai vraiment aimé ce que l’auteur a fait de leur histoire, la tournure qu’elle a donnée à cette situation et tout ce qu’elle entraîne. La répartie des personnages est hilarante.Le couple Hannah / Garrett fonctionne à merveille. Il y a bien entendu des épreuves, des doutes, des secrets mais ils vont admirablement bien s’en sortir grâce à leur amour.

Si vous aimez les belles histoires, les situations atypiques, les liens fraternels et les dialogues sarcastiques, vous ne pouvez pas passer à côté de The Deal !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire