Movie Star, Tome 1. Alex Cartier

movie-star,-tome-1-740695-250-400

resume2

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d’une des stars les plus sexys au monde…

Date de sortie : 17/03/2016

Editions : belfond

Prix : 17e en broché et 4e99 en numérique

extrait1

movie1

 

avis1

servicepresse1

Je dois dire que je louchais sur cette saga depuis quelques temps alors tout d’abord j’aimerais remercier les éditions Belfond pour ce service presse avec lequel j’ai pris beaucoup de plaisir.

En effet je me suis vraiment régalée durant ma lecture. Cette ambiance de cinéma, de festival, de stars et de fantasme d’adolescente m’a retenue accroché à l’histoire que j’ai savourée du début à la fin.

Ophélie est une fille vraiment touchante, elle est persuadée que le jour où elle croisera Michael Brown, l’acteur de ses rêves, ce sera le coup de foudre. J’ai été très surprise par son récit et l’évolution de son histoire. On se prend à rêver avec elle, on vit ses espoirs, ses désillusions, ses fantasmes. Plusieurs fois j’ai eu envie de croire au conte de fée et j’avais envie de voir Michael tout envoyer valser pour vivre avec Ophélie malgré les obstacles qui se dressent entre eux.

Enfin ça c’était sans compter sur le talent d’Alex Cartier pour l’intrigue, parce que oui, on pourrait se dire que tout sera facile, qu’ils vont succomber et dévoiler leur histoire au grand jour. Alors,  laissez-moi vous dire que ça ne va pas se passer de cette manière. Plusieurs choses compliquent leur relation : leurs métiers, leurs conjoints, leur statut….Autant dire que ce n’est pas gagné …..

Mais là où Alex m’a surprise c’est par la personnalité propre de Michael, je le voyais charmeur, gentleman sexy et grâce à quelques petits détails subtils je me suis retrouvée avec un homme franc, sûr de lui, cachant un certain penchant côté sexualité. Mais je ne vous en dirai pas plus pour ne rien dévoiler  et vous laissez apprécier leur histoire.

Ce que j’ai beaucoup aimé également dans ce livre ce sont les personnages secondaires notamment Laure, la meilleure amie d’Ophélie qui m’a vraiment fait rire. Son côté déluré apporte beaucoup de pep’s à l’histoire. J’ai une grosse pensée pour Roméo également le seul à arriver à la cheville de Michael bien évidement.

Un autre très bon point pour ce livre ce sont tous les petits clins d’oeil à 50 nuances de Grey qui m’ont rappelés de très bons souvenirs !

Bref vous l’aurez compris j’ai passé un très bon moment grâce à ce tome et je n’ai qu’une hâte…..Connaître la suite……

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Movie Star, Tome 1. Alex Cartier

  1. Ohlalala ton avis me donne encore plus envie de le lire !!! Je trépigne d’impatience ^^

    • Ah je suis contente de t’avoir donné encore plus envie de le lire franchement j’ai passé un très bon moment. Et la façon dont Ophélie nous raconte son histoire à travers son journal intime j’ai trouvé ça très sympa 😉 Tu me diras ce que tu en penses quand tu l’auras lu 🙂

Laisser un commentaire