Bora Bora’s Bitches. Jacinthe Nitouche

bora-bora-s-bitches-331154-250-400

resume2

Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s’abstenir… si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l’urticaire ceci n’est pas pour toi… après j’ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Salut les culs, moi c’est Jacinthe Nitouche, Jaja pour les intimes.
Que dire à part que je vis ou plus exactement j’essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier.
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ».
Quoi ?
C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre quotidien est aussi mou que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
Voilà, alors après j’ai envie de dire qu’il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, de verser le tout dans un joli verre à cocktail avec une paille et de le déguster amoureusement.

Date de sortie : 01/02/2014

Editions : edb

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

borabora

avis1

Vous avez envie d’un livre zéro prise de tête et bourré d’humour alors Stop, ne bougez plus, j’ai le livre qu’il vous faut!  Bora bora’s bitches est ce que l’on peut appeler une pépite, un véritable concentré de bonne humeur bourré d’humour. Je l’avoue je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je me suis lancée dans la lecture sans réelles appréhensions.

Comment vous expliquer ? C’était juste jouissif, c’est un livre cru c’est vrai (donc si vous n’aimez pas ce genre de langage, passez votre chemin), mais quelle rigolade, quel bonheur de découvrir l’histoire de ces quatre nanas totalement déjantées. On prend un énorme plaisir à faire leur connaissance car elles possèdent toutes leur propre caractère et se complètent à merveille. On se régale à partager toute cette année en leur compagnie, à assister à toutes leurs péripéties. Elles sont tellement drôles et touchantes qu’on ne peut que s’attacher à elles. Cette amitié indestructible qui les unie, les reparties entre elles font de ce livre, un livre très difficile à lâcher. On est transporté au milieu de ces tornades, avec une seule envie : les rejoindre !

Impossible de passer à coté de l’érotisme de ce roman, tout y est abordé sans tabou avec une légèreté que j’ai beaucoup apprécié. Si un 4B 13 passe par là saches que jaja s’en mord encore les doigts!

Je découvre par la même occasion la plume de Jacinthe qui m’a enchantée. Toutes les références que ce soit télévisuelles ou musicales m’ont rappelées de très bons souvenirs et je m’en suis délectée. Vous l’aurez compris je suis conquise par ce roman. Si vous ne l’avez pas lu, foncez, vraiment vous ne pourrez pas le regretter. YMCA sur vos miches !

note1

coupcoeur

 

 

Pour retrouver l’avis de #Honey avec qui j’ai fait ma LC c’est par ici : Bora Bora’s Bitches

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire