Missing Dixie. Caisey Quinn

neon-dreams,-tome-3---missing-dixie-758339-250-400

resume2

Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.

Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Date de sortie : 15/06/2016

Editions : harlequin

Prix : 14e90 en broché et 6e99 en numérique

extrait1

missingdixie

 

avis1

servicepresse1

Je referme ce livre avec le sentiment que la boucle est bouclée et avec beaucoup d’émotions. Si vous avez aimé les deux précédents tomes, je suis sûre que vous aviez hâte de connaître le fin mot de l’histoire entre Dixie et Gavin.

Je dois vous dire que j’ai juste dévoré ce bouquin. Une fois attaqué il n’a pas fait long feu.

J’ai pris énormément de plaisir à retrouver une Dixie plus forte et déterminée que jamais. Quel changement depuis le premier tome ! Elle se bat pour ceux qu’elle aime et prendra ses décisions seules. C’est elle qui porte l’histoire à bout de bras. Elle est à la fois touchante, généreuse, franche, énergique et courageuse.

D’un autre côté j’ai beaucoup apprécié de pouvoir enfin comprendre le comportement de Gavin. Au départ on se dit que c’est un sale type de laisser la femme qu’il aime, celle qu’il considère comme sa lumière. On ne comprend pas pourquoi il lui fait tant de mal. Puis ses secrets se dévoilent et là impossible de retenir quelques larmes face à la douleur et la souffrance qu’il ressent. C’est un homme brisé, en colère qui perd pied et qui par amour essaie de régler ses problèmes.

Dans ce tome, on retrouve également Dallas et Robyn là où nous les avions laissés avec quelques petites choses en plus que je vous laisse découvrir durant la lecture

L’histoire alterne les deux points de vue qui nous permettent de bien tout mettre en place et  comprendre ce qu’il se passe réellement. . Le dernier chapitre est d’ailleurs très émouvant et j’ai trouvé ça très bien que Casey “lui” laisse la parole.

Je pensais savoir à peu près où l’auteur voulait nous emmener mais,  je me trompais, c’est encore mieux que ce que je pouvais penser. J’ai un attachement particulier pour ce dernier tome qui clôture en beauté cette saga à savourer.

note1

coupcoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Missing Dixie. Caisey Quinn

  1. Mugs & books dit :

    C’est normalement ma prochaine lecture ! Je suis impatiente de savoir comment se déroule la fin de l’histoire !!

Laisser un commentaire