Play & Burn, Tome 2. Fanny Cooper

13466547_295402400802514_1740885459353730941_n

resume2

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Date de sortie : 01/07/2016

Editions : nisha

Prix :

extrait1

playburn2

avis1

servicepresse1

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre Dylan et Gaspard l’ambiance est bouillante. Ils se cherchent , se brûlent mais vont-ils succomber à tout ce désir entre eux ?

Dans ce tome j’ai trouvé que Dylan mettait son ressenti plus en avant. En effet, on la sent troublée par la présence de Gaspard. Elle se montre plus vulnérable malgré quelques accès de rébellion, on voit bien à quel point elle est sous son charme.

De son côté, Gaspard ne m’a jamais paru plus mystérieux. Il est à la fois fascinant, impénétrable, charmeur, sûr de lui. Cet homme est la complexité personnifiée. Remarquez, il faut bien un homme de sa trempe pour gérer la lionne qui lui fait face.

La tension érotique dans ce livre est palpable. Tout au long des pages les crépitements entre eux ne cessent d’augmenter ce qui fait monter la température de quelques degrés.

En bref, un tome sensuel, passionné qui laisse entrevoir une suite très sympathique entre Mr Pepito et sa pépite.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire