Paillettes et gros dossiers. Cléo Buchheim

paillettes-et-gros-dossiers-756186-250-400

resume2

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les foules. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron…

Date de sortie poche : 01/06/2016

Editions : harlequin

Prix : 6e90 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

paillettes

avis1

servicepresse1

Ce qui m’a tout d’abord attirée sur ce livre ce sont le titre et la couverture très glamour. J’avais envie de voyager dans le monde des célébrités et c’est exactement là où je me suis retrouvée. Enfin pas tout à fait…..

Bien sûr vous retrouverez le côté flash, paillettes, tapis rouge. Mais vous allez surtout faire une incursion dans le milieu fermé des agents de presse. Croyez-moi c’est pas du joli joli, tous les coups sont permis.

Jacqueline dite Jackie est une femme poissarde il faut le dire, la pauvre enchaîne les heures de boulot sans compter tout en rêvant de l’homme de sa vie. Quand elle rencontre Arnaud dit AV elle voit défiler son avenir : mariage, enfant…… Elle le sait c’est LUI ! Seulement voilà une chose en entraînant une autre, le tableau idyllique s’assombri et ils vont devoir faire face à la perfidie d’un homme prêt à tout pour réussir.

ce livre est bourré de péripéties et quiproquos en tous genres. Les situations insolites s’enchaînent et les réparties fusent. J’ai beaucoup aimé la façon de parler des personnages et surtout cette bande d’amis si soudée malgré leurs différences.

Je me suis laissée porter par le style d’écriture de Cleo, c’est facile à lire, léger. On passe un très bon moment en compagnie de toute cette troupe et on plonge avec plaisir dans les méandres tordus de la guerre des célébrités. J’ai bien ri avec ce roman qui m’a fait passer une bonne journée.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire