Fallait pas me chercher ! Tome 3. Emma M Green

fallait-pas-me-chercher---tome-3-774575-250-400

resume2

J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais,Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?

Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Date de sortie : 06/06/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

fallaitpas3

avis1

servicepresse1

Quel plaisir de retrouver notre Viking et sa princesse pour un nouvel épisode tout en tension.

Je me suis délectée de ce jeu du chat et de la souris qui se développe entre Valentine et Nils. C’est exaltant, rafraîchissant, ça amène une touche de pep’s après ce qu’ils ont vécus. J’ai vraiment apprécié ces moments où tout se joue entre eux et où l’on peut ressentir leur attraction et leur désir…..Mais pas que…

Ce tome est aussi plus profond et on en apprend plus sur le passé de Florence et Valentine ce qui les rend encore plus touchantes. D’un autre côté le mystère autour de Nils s’épaissi. Mais qui est-il donc réellement ? Plusieurs facettes de sa personnalité apparaissent dont une vraiment intrigante. Le trouble est semé par ce rapace de Milo qui découvre une face sombre de notre sexy ours polaire et je dois dire que ça m’a pas donné matière à réfléchir.

Je suis toujours aussi conquise par la plume d’Emma M Green qui arrivent à nous scotcher au milieu de toute la folie de leurs personnages. On se prend au jeu et on en redemande toujours plus, sans craindre l’overdose. Tout simplement efficace !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire