Séduire & Conquérir, Tome 5. Elisia Blade

seduire---conquerir-tome-5-778658-250-400

resume2

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Date de sortie : 24/06/2016

Editions : nisha

Prix :

extrait1

seduire5

avis1

servicepresse1

Comment Elisia s’y prend pour nous rendre aussi accro ? J’ai l’impression d’être une junkie en manque de sa dose d’Elianor et Tristan en refermant ce tome.

On les retrouve toujours aussi méfiants, embourbés dans la mascarade que Tristan a mis sur pied. Elianor ne sait plus comment s’en sortir…Il serait si facile de se laisser aller à cet amour qu’elle ressent mais trop de choses se dressent entre eux. Les problèmes s’accumulent malgré cette attraction hypnotique et passionnelle entre eux.

On ne peut que se laisser happer par les rebondissements brillamment inclus par Elisia. Ici, pas le temps de souffler, chaque page apporte son lot de révélations qui nous ramène sans cesse au milieu de ce tourbillon.

J’ai tour à tour ri, pleuré et vu ma température corporelle monter grâce à ce 5ème tome. Plus je m’approchais de la fin et plus je me disais que ça ne pouvait pas s’arrêter là. Aller Elisia, encore un peu…un tout petit peu…

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire