Toi, moi, maintenant ou jamais, épisode 1. Emily Blaine

toi,-moi,-maintenant-ou-jamais-785958-250-400

resumé

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Date de sortie : 15/06/2016

Editions : hqn

Prix : Gratuit en numérique

extrait

toimoi1

AVIS

Un amour de jeunesse passionné, une rupture destructrice, une jeune femme avec l’avenir devant elle, un homme sexy et une liste mystérieuse.

Ce premier tome de Toi, moi, maintenant ou jamais plante le décor de cette nouvelle romance d’Emily Blaine.

On apprend ici à faire la connaissance des personnages mais,  surtout de Charlotte qui est à un moment charnière de sa vie. C’est une femme volontaire, ambitieuse, bosseuse mais aussi fragilisée par son passé. Elle va se donner les moyens d’arriver à ses fins jusqu’à la réception d’une lettre au cachet reconnaissable entre tous.

On en apprend très peu sur Jeremiah dans ce tome,  ce qui titille l’imagination. Il m’a paru être un homme sûr de lui, sexy à souhait. C’est l’enfant connu du pays, celui que toutes les femmes s’arrache, pourtant il ne pense qu’à Charlotte depuis 10 ans. Il est déterminé à ne plus laisser passer sa chance.

Emily entretient le mystère grâce à un prologue alléchant. Elle manie toujours aussi bien ses histoires et on ne peut s’empêcher de dévorer les pages pour connaître la suite. La fin arrive vite et on se délecte de chaque rebondissement en ayant une envie irrépressible d’entamer le prochain tome.

note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire