Play & Burn , Tome 1. Fanny Cooper

play

resume2

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Date de sortie : 17/06/2016

Editions : nisha

Prix : 0.99 en numérique

 

extrait1

playburn

avis1

servicepresse1

Play&Burn, c’est la rencontre explosive de deux univers totalement différents qui se percutent.

Gaspard Marechal d’un côté fils maudit qui revient au bout de deux ans chez lui et de l’autre Dylan Savage, jeune fille au caractère bien trempé qui fuit sa vie. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant tout de suite une alchimie électrique se crée entre eux. Le goût de l’interdit, celui du défi va faire grimper la température et entraîner nos deux héros sur la douce pente de la difficulté et des ennuis à venir.

J’ai beaucoup aimé cette atmosphère tout en tension et en érotisme. Dylan et Gaspard sont accros l’un à l’autre et on attend juste le moment où tout va basculer et les emporter vers leurs désirs. J’ai aussi beaucoup apprécié les personnages hauts en couleur que ce soit d’un côté ou de l’autre. Ils apportent beaucoup de pep’s à l’ensemble et rend ce début d’histoire encore plus agréable. Fanny Cooper signe un premier tome détonnant avec une histoire exaltante qui laisse présager des moments fougueux et volcaniques.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire