Destins, Tome 1: Mission Séduction . Charlotte Roucel

 

destins,-tome-1---mission---seduction-793721-250-400resume2

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Rossi a développé un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents depuis plus de dix ans et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau mais au plus prêt du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune fille ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le coté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup de mal à échapper par le passé.
Qu’est-ce que le destin peut-il, bien encore, lui réserver ?

Date de sortie : 10/06/2016

Editions : passion

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

destins1

avis1

servicepresse1

J’ai toujours aimé le genre de romance qui mêle suspens, amour et passion. Alors quand Passion Editions a proposé sa collection black je me suis jetée dessus et je dois dire que Destins regroupe bien ces trois genres.

Maya est employée dans une agence secrète, de celles qui règlent les problèmes de manière pas toujours légales. Elle excelle dans son boulot mais,  ce qui la rend intéressante c’est son passé mystérieux. On en apprend pas beaucoup juste de quoi nous titiller et retenir notre attention. Son patron l’envoie en mission auprès de Tony Rossi, un italien ténébreux, sexy en diable mais,  aussi,  accessoirement mafieux…. Elle doit tout faire pour le faire tomber.

L’histoire est juste, bien menée, on s’accroche à cette situation tendue. On assiste à leur rapprochement et le désir qui monte entre eux. J’ai beaucoup apprécié apercevoir leurs faiblesses et je me suis surprise à penser que Tony n’est pas celui qu’on veut bien nous faire croire. Il a ce je ne sais quoi de touchant, on ressent sa souffrance et j’ai du mal à croire qu’il soit si dangereux.

Bien joué à Charlotte Roucel car,  ce premier tome m’a mise en appétit. La force et la détermination de Maya rend cette histoire prenante, haletante et la voir se perdre avec Tony la rend palpitante et sensuelle. Tout est réuni pour retenir le lecteur et l’amener à se poser les véritables questions. Ce livre a retenu toute mon attention et j’ai hâte d’en découvrir la suite.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire