Bad Games, Volume 2. Juliette Duval

bad-games,-tome-2-785216-250-400

resume2

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient ! À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Bad Games, volume 2 sur 6

Date de sortie : 13/06/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

badgames2

avis1

servicepresse1

Ah Heidi, quelle charmante petite casse-pied. On peut dire que dans ce tome elle va en faire voir de toutes les couleurs à Carrie et Joshua.

On retrouve notre petite famille au complet après un vol de 30h direction les Maldives. Oui oui plage de sable fin, mer azur et enfant démoniaque. Pour avoir de l’ambiance y’a qu’à demander à cette petite fille de 3ans.

Carrie est toujours prise par ses doutes, finalement on s’aperçoit qu’elle prend très à cœur le fait de devenir la sœur par alliance de Joshua. Lui en revanche n’a pas envie de la laisser passer ce qu’il y a entre eux. Il passe son temps à glisser des sous-entendus graveleux concernant leur nuit ensemble.

Leur alchimie est bien présente et ce jeu du chat et de la souris plaît finalement beaucoup à Carrie. Plusieurs facettes de Josh ressortent dans ce tome et les choses évoluent vite. Ils se cherchent et tâtonnent entre contradictions, désirs, passion et frustrations.

C’est un tome très agréable qui amènera du soleil dans vos lectures.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire