Dive Bar, Tome 1 : Dirty. Kylie Scott

dive-bar,-tome-1---dirty-769365-250-400

resume2

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Date de sortie : 08/06/2016

Edition : &moi

Prix : 12e50 en broché et 7e99 en numérique

extrait1

DIRTY

avis1

servicepresse1

Si vous êtes comme moi et que vous avez adoré la saga Stage Dive, vous ne pouvez que craquer pour Dive Bar et Vaughan.

Kylie Scott a réuni tous les ingrédients nécessaires pour nous replonger dans cette ambiance de musique, d’amitié et de sensualité.

Nous avions rencontré Vaughan dans le dernier tome Slow et j’avais vraiment hâte d’en apprendre plus sur ce mystérieux personnage. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa rencontre avec Lydia est vraiment inattendue et originale. La pauvre n’est vraiment pas gâtée. J’ai eu un peu peur de la trouver en retrait à se morfondre mais quelle joie de la voir affronter tout cela avec beaucoup de force malgré son monde qui s’écroule. Elle se reprend vite en main et va trouver enfin ce qu’elle cherchait depuis des années. Vaughan va se révéler être un personnage plus complexe qu’il n’y parait. Il est sur de lui, cool, sexy. Pourtant,  on ressent assez tôt son malaise et ses peurs qui remontent petit à petit à la surface. Il est perdu et ne veut pas faire face à son passé. Pour lui tout est déjà tracé mais c’était sans compter sur son retour à coeur d’Alène et surtout à sa rencontre avec Lydia.

J’ai vraiment adoré les dialogues entre les personnages. C’est pétillant, frais avec beaucoup d’humour et de reparties. Les événements s’enchaînent parfaitement et les petits clins d’œil aux Stage Dive ainsi qu’une visite de Mal rajoute encore plus de plaisir à la lecture.

Tous les personnages de ce tome ont un rôle à jouer et on découvre une bande d’amis soudés malgré les problèmes et les difficultés.

C’est un livre que j’ai dévoré en quelques heures. Je me suis laissée transporter sur la scène du Dive Bar et j’aurai vraiment adoré y rester. Je n’ai qu’une chose à vous dire : Foncez !

note1

coupcoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire