Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi. Geneva Lee

royal-saga,-saison-2---captive-moi-751441-250-400

resume2

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.
Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Date de sortie : 09/06/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 7e99 en numérique

extrait1

royal2

avis1

servicepresse1

Et bien que de tensions dans ce tome !!! J’avais vraiment hâte de retrouver notre couple et surtout Alexander.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Geneva Lee nous a concocté un tome bourré de rebondissements. Leur amour va soulever pas mal de rancœur et de regrets cependant grâce à ce lien magnétique qui les unit, ils vont y faire face ensemble. Leur relation est primale, dévorante, ils ne peuvent pas rester loin de l’autre.

Alexander va devoir faire des choix, affronter son avenir. Toutes ses différentes facettes vont ressortir et on va avoir accès à son côté le plus sombre, aux ténèbres qui le retiennent. Sa seule lumière reste Clara qui va devoir se battre elle même contre ses démons. Elle lui appartient et jamais il n’aurait pu penser tomber amoureux un jour. Leur ébats ponctuent le livre et c’est un véritable brasier entre eux. Ils se consument littéralement.

Je ne peux pas ne pas vous parler de celle qui va tout faire pour les séparer, il s’agit bien entendu de Pepper qui revient dans ce tome avec certaines révélations. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir Clara la remettre en place.

J’ai également retrouvé quelques similitudes avec 50 nuances de Grey de part la domination d’Alexander et les réactions de Clara, cependant nous ne sommes pas en présence d’un clone et je me suis engouffrée dans le tourbillon de leur histoire et le pouvoir de la monarchie.

L’histoire est très bien menée entre passion, peur, devoir et amour. C’est captivant. La fin est d’un romantisme incroyable ! J’en ai eu les larmes aux yeux. L’épilogue est très malin car,  il ajoute une petite pointe de piment qui relance les choses et nous laisse penser que notre couple ne va pas pouvoir vivre totalement heureux très longtemps.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire