Séduire & Conquérir, Tome 4. Elisia Blade

seduire---conquerir-tome-4-778657-250-400

resume2

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Date de sortie : 10/06/2016

Editions : nisha

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

seduire4

avis1

servicepresse1

Je referme ce tome avec la sensation que ma température est montée de quelques degrés, il regorge de sensualité mais pas que….Parce qu’il faut le dire ce tome est aussi tout en contradictions.

Les sentiments d’Elianor et Tristan s’entrechoquent et on se retrouve transporter au milieu de leurs ébats et de leurs confrontations. Chacun de leur côté, ils essaient de décrypter ce qu’ils ressentent mais ont beaucoup de mal à avancer.

Tristan semble toujours aussi arrogant et sûr de lui, cependant ses faiblesses prennent le dessus et on prend conscience de toute la complexité de ce personnage. Elianor va découvrir des choses dont elle n’était pas au courant ce qui va la déstabiliser un peu plus. Ils évoluent sur une limite sombre entre passion, rancœur, amertume et amour.

Elisia joue admirablement bien avec la tension qu’ils dégagent. Il est très dur de poser ce tome et frustrant de tourner la dernière page. L’écriture est accrochante, les reparties bien senties. Les chapitres défilent sans que l’on s’en rende compte et nous amène vers cette fin pleine de sensualité qui nous laisse entrevoir une suite des plus intéressantes.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire