Ne ferme pas ta porte, Tome 2. Lanabellia

ne-ferme-pas-ta-porte---tome-2-787676-250-400

resume2

Emily vit avec sa soeur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Date de sortie : 10/06/2016

Editions : nisha

Prix : 12e99 en broché (T1 &2) et 2e99 en numérique

extrait1

nefermepas2

avis1

servicepresse1

Oh Devin…Si vous n’avez pas succombé à cet homme ultra sexy et totalement torturé, vous n’allez plus pouvoir tenir très longtemps…

Je referme ce tome avec une profonde tristesse. Alors,  oui, l’histoire entre eux et toujours aussi torturée mais,  elle prend ici une autre tournure avec des sentiments plus profonds. Quelque chose d’intense se dessine entre eux et il est très dur de résister à cette attraction qui les poussent l’un vers l’autre. Bien sûr il serait facile de les détester parce que ce début de romance part sur de mauvaises bases. Mais au plus j’avance dans les tomes au plus je les trouve touchant.

Devin cache bien son jeu et pourtant son mal-être transpire au fil des pages et on ne peut que craquer pour ce délicieux connard. J’ai un peu plus de mal avec Emily…. Je sais qu’elle craque totalement pour lui mais,  ses réactions quelquefois me poussent à vouloir la secouer comme un prunier pour la faire réagir.

Je dois vous dire que j’avais beaucoup aimé le premier tome mais j’ai encore plus apprécié ce second. L’intensité de l’histoire monte crescendo et je suis sûre que la suite va vite devenir explosive !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire